begin process at 2012 02 10 06:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Developpement objet COM : Component Object Modele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement objet COM : Component Object Modele

jeudi 22 mai 2008 à 11:26:19 | Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Salut tout le monde,

Je veux créer un objet COM sous c#. j'ai longtemps chercher sur internet mais j'ai pas trouvé une description CLAIRE des étapes (avec un exemple de code). tout ce que j'ai trouvé c comment utilisé un objet COM mais pas comment le développer.

Quelqu'un pourra m'aider SVP

Merci BCP et tres bonne journee
jeudi 22 mai 2008 à 11:34:23 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

leprov

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/zsfww439.aspx
?

jeudi 22 mai 2008 à 11:43:23 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Merci BCP
Mais y a pas un truc en français??
jeudi 22 mai 2008 à 11:47:34 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

leprov

remplace en-US par fr-FR dans l'url

jeudi 22 mai 2008 à 11:58:15 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

oui
Merci leprov
jeudi 22 mai 2008 à 17:42:45 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Réponse acceptée !
http://www.csharpfr.com/tutorial.aspx?id=497

Cette discussion est classée dans : objet, developpement, object, component, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebService & object[] [ par zebobo5 ] Salut tout le monde,Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un aut COM et .NET [ par salsoul ] Bonjour tout le monde,au cours de mon stage on m'a demandé de développer un objet COM. mais puisque moi j'ai voulu utilisé le langage c# .NET, est-il [.NET2] Probleme de copie d'un objet entre thread [ par iow4 ] Bonjour, Je developpe actuellement une application multi-thread avec des délégués asynchrone. La fonction attachée au délégués prend en parametre un l Objet Excel sur C# [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai un code en C#  que lit les cellules Excel. J'ai un objet Worksheet qui accède à la feuille Excel. Quand je compile, sur cette ligne: "tes Convertir un Objet en Array [ par darb66 ] Bonjour, J'utilise une référence COM pour pouvoir bénéficier de différentes fonctions... Je bloque sur une fonction dont voilà sa signature:get_object Utiliser objet COM Flash dans dll C# [ par julianito1 ] Bonjour, Pour un projet j'essai d'utiliser l'Active X de Flash dans une dll cree en C#. Puis, le but c'est de pouvoir utiliser cette dll dans une app viewer 3D [ par survcopt ] Je cherche à afficher un objet 3D n'importe quel format et le faire bouger par rapport à un repère fixe afin de visualiser l'attitude l'objet en tps r Objet COM compatibilité de compilation entre Windows 7 et Windows XP [ par romain60112 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de compatibilité entre windows XP et windows 7 pour l'exécution d'un objet COM, je m'explique : 1) J object parameter [ par babe59 ] Bonjour j'aimerai appeler une méthode en lui passant un paramètre de type tableau à 2 dimensions qui pourrait être de type int, float... ex : array Probleme de serialization xml [ par Alyaks973 ] Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec une séquence de sérialization dans mon application. Pour commence ril s'agit d'une appli pour Windows Pho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales