begin process at 2010 02 10 07:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Developpement objet COM : Component Object Modele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement objet COM : Component Object Modele

jeudi 22 mai 2008 à 11:26:19 | Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Salut tout le monde,

Je veux créer un objet COM sous c#. j'ai longtemps chercher sur internet mais j'ai pas trouvé une description CLAIRE des étapes (avec un exemple de code). tout ce que j'ai trouvé c comment utilisé un objet COM mais pas comment le développer.

Quelqu'un pourra m'aider SVP

Merci BCP et tres bonne journee
jeudi 22 mai 2008 à 11:34:23 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

leprov

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/zsfww439.aspx
?

jeudi 22 mai 2008 à 11:43:23 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Merci BCP
Mais y a pas un truc en français??
jeudi 22 mai 2008 à 11:47:34 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

leprov

remplace en-US par fr-FR dans l'url

jeudi 22 mai 2008 à 11:58:15 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

oui
Merci leprov
jeudi 22 mai 2008 à 17:42:45 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Réponse acceptée !
http://www.csharpfr.com/tutorial.aspx?id=497

Cette discussion est classée dans : objet, developpement, object, component, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebService & object[] [ par zebobo5 ] Salut tout le monde,Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un aut [.NET2] Probleme de copie d'un objet entre thread [ par iow4 ] Bonjour, Je developpe actuellement une application multi-thread avec des délégués asynchrone. La fonction attachée au délégués prend en parametre un l Objet Excel sur C# [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai un code en C#  que lit les cellules Excel. J'ai un objet Worksheet qui accède à la feuille Excel. Quand je compile, sur cette ligne: "tes COM et .NET [ par salsoul ] Bonjour tout le monde,au cours de mon stage on m'a demandé de développer un objet COM. mais puisque moi j'ai voulu utilisé le langage c# .NET, est-il Convertir un Objet en Array [ par darb66 ] Bonjour, J'utilise une référence COM pour pouvoir bénéficier de différentes fonctions... Je bloque sur une fonction dont voilà sa signature:get_object Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet COM [ par PurBonheur ] Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a Probleme Hashtable Remoting [ par butterfly38 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme pour passer une hashtable en remote, je sais pas pourquoi.Voila le truc:J'ai une classe Model sur le server en remote Problème de référence d'objet [ par olden ] Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ma v Lecture Oracle -> Augemantation mémoire [ par nicompx ] Bonjour,Je developpe une application C# avec VS2003 Framework1.1.Cette application lit en boucle dans une base de données Oracle (client9.2).Je me sui gréation d'objet graphique [ par hred1 ] Bonjour, Je souhaite dessiner dans une frame un objet sous forme d'un disque "primaire" dont le rayon est dynamique, puis à l'intérieur de ce disque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales