Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Developpement objet COM : Component Object Modele [ Windows / ActiveX / COM ] (salsoul)

jeudi 22 mai 2008 à 11:26:19 | Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Salut tout le monde,

Je veux créer un objet COM sous c#. j'ai longtemps chercher sur internet mais j'ai pas trouvé une description CLAIRE des étapes (avec un exemple de code). tout ce que j'ai trouvé c comment utilisé un objet COM mais pas comment le développer.

Quelqu'un pourra m'aider SVP

Merci BCP et tres bonne journee

jeudi 22 mai 2008 à 11:34:23 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

leprov

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/zsfww439.aspx
?

jeudi 22 mai 2008 à 11:43:23 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Merci BCP
Mais y a pas un truc en français??

jeudi 22 mai 2008 à 11:47:34 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

leprov

remplace en-US par fr-FR dans l'url

jeudi 22 mai 2008 à 11:58:15 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele
jeudi 22 mai 2008 à 17:42:45 | Re : Developpement objet COM : Component Object Modele

salsoul

Réponse acceptée !
http://www.csharpfr.com/tutorial.aspx?id=497

Cette discussion est classé dans : objet, developpement, object, component, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebService & object[] [ par zebobo5 ] Salut tout le monde,Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un aut [.NET2] Probleme de copie d'un objet entre thread [ par iow4 ] Bonjour, Je developpe actuellement une application multi-thread avec des délégués asynchrone. La fonction attachée au délégués prend en parametre un l Objet Excel sur C# [ par otavioreis ] Bonjour,J'ai un code en C#  que lit les cellules Excel. J'ai un objet Worksheet qui accède à la feuille Excel. Quand je compile, sur cette ligne: "tes COM et .NET [ par salsoul ] Bonjour tout le monde,au cours de mon stage on m'a demandé de développer un objet COM. mais puisque moi j'ai voulu utilisé le langage c# .NET, est-il Convertir un Objet en Array [ par darb66 ] Bonjour, J'utilise une référence COM pour pouvoir bénéficier de différentes fonctions... Je bloque sur une fonction dont voilà sa signature:get_object Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet COM [ par PurBonheur ] Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a Probleme Hashtable Remoting [ par butterfly38 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme pour passer une hashtable en remote, je sais pas pourquoi.Voila le truc:J'ai une classe Model sur le server en remote Problème de référence d'objet [ par olden ] Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ma v Lecture Oracle -> Augemantation mémoire [ par nicompx ] Bonjour,Je developpe une application C# avec VS2003 Framework1.1.Cette application lit en boucle dans une base de données Oracle (client9.2).Je me sui gréation d'objet graphique [ par hred1 ] Bonjour, Je souhaite dessiner dans une frame un objet sous forme d'un disque "primaire" dont le rayon est dynamique, puis à l'intérieur de ce disque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.