begin process at 2010 02 10 03:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Developpement sur disque mapper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Developpement sur disque mapper

vendredi 15 septembre 2006 à 09:45:35 | Developpement sur disque mapper

Gefkuz

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un petit probleme. Je developpe depuis un moment sur visual, mais jusque là, seulement en C pur. Tout mes sources sont sur un serveur dans mon réseau local.
Je suis maintenant passé au C#, et toujours avec visual (2003).
J'ai donc voulu travailler comme je le faisait avant, en mettant tous mes sources C# sur mon reseau local. Et j'y accede par un lecteur reseau mappé sur mon pc.
Le probleme est que quand je veut ouvrir un de mes source CSharp, il me dit qu'il y a des problemes de sécurité.....
Ca m'embete car je doit garder cette facon de travailler (lecteur mappé)
Si quelqu'un à une solution a me proposer, je suis prenneur.
Merci

vendredi 15 septembre 2006 à 09:49:24 | Re : Developpement sur disque mapper

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi ne pas utiliser tout simplement un outil comme sourcesafe ?
si le but est d'avoir une sauvegarde, ce sera plus simple à gérer.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 15 septembre 2006 à 10:44:21 | Re : Developpement sur disque mapper

Gefkuz

Le but n'est pas de faire une sauvegarde, mais d'etre utilisé par plusieurs personnes. 

vendredi 15 septembre 2006 à 10:55:54 | Re : Developpement sur disque mapper

sebmafate

oui... justement. Sourcesafe sera plus simple à gérer.

Dans ton cas, vous ne pouvez pas ouvrir la même solution tous en même temps. Avec SourceSafe, vous pourrez.

Biensur, il existe d'autres solutions : CVS, SubVersion...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant

vendredi 15 septembre 2006 à 11:07:45 | Re : Developpement sur disque mapper

Gefkuz

Si j'ai bien compris c'est pas possible alors. tant pis.
CVS gere des indices de versions me semble t il?
vendredi 15 septembre 2006 à 11:15:48 | Re : Developpement sur disque mapper

sebmafate

Réponse acceptée !
oui oui

mais attention, pour utiliser CVS avec Visual Studio, il faut télécharger un plug-in.
--> [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant

vendredi 15 septembre 2006 à 11:29:08 | Re : Developpement sur disque mapper

Gefkuz

Merci, je pense partir sur cette solution.

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, disque, developpement, mapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ] J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours).L'installation Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio probleme avec "outportb et inportb" [ par Link214 ] Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les por Probleme avec Visual Studio.net [ par francesdereve ] J'utilise Vs.studio .net 2003 maintenant quand je draggue un odbcConnection sur la forme je ne peux pas parametrer le Connectionstring quand je clique Probleme MySql Connector Visual Studio 2005 [ par mout551 ] Bonjour,Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite utilise Probleme affichage table [ par fredspv ] Bonjour,J'utilise VISUAL STUDIO 2005, et lors de la mise en place d'un datagrid par exemple, je n'arrive pas sous visual de voir et ainsi de pouvoir s probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate probleme visual studio et debuggage [ par leprov ] Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger m probleme VISUAL C# [ par windows972 ] je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales