Accueil > Forum > > > > Developpement sur disque mapper
Developpement sur disque mapper
vendredi 15 septembre 2006 à 09:45:35 |
Developpement sur disque mapper

Gefkuz
|
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un petit probleme. Je developpe depuis un moment sur visual, mais jusque là, seulement en C pur. Tout mes sources sont sur un serveur dans mon réseau local. Je suis maintenant passé au C#, et toujours avec visual (2003). J'ai donc voulu travailler comme je le faisait avant, en mettant tous mes sources C# sur mon reseau local. Et j'y accede par un lecteur reseau mappé sur mon pc. Le probleme est que quand je veut ouvrir un de mes source CSharp, il me dit qu'il y a des problemes de sécurité..... Ca m'embete car je doit garder cette facon de travailler (lecteur mappé) Si quelqu'un à une solution a me proposer, je suis prenneur. Merci
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 09:49:24 |
Re : Developpement sur disque mapper

sebmafate
|
pourquoi ne pas utiliser tout simplement un outil comme sourcesafe ? si le but est d'avoir une sauvegarde, ce sera plus simple à gérer. Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft MVP Visual C#]
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 10:44:21 |

Gefkuz
|
Le but n'est pas de faire une sauvegarde, mais d'etre utilisé par plusieurs personnes.
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 10:55:54 |

sebmafate
|
oui... justement. Sourcesafe sera plus simple à gérer. Dans ton cas, vous ne pouvez pas ouvrir la même solution tous en même temps. Avec SourceSafe, vous pourrez. Biensur, il existe d'autres solutions : CVS, SubVersion... Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft MVP Visual C#]
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 11:07:45 |

Gefkuz
|
Si j'ai bien compris c'est pas possible alors. tant pis. CVS gere des indices de versions me semble t il?
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 11:15:48 |

sebmafate
|
Réponse acceptée !
oui oui mais attention, pour utiliser CVS avec Visual Studio, il faut télécharger un plug-in. --> [ Lien ]Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft MVP Visual C#]
|
|
vendredi 15 septembre 2006 à 11:29:08 |

Gefkuz
|
Merci, je pense partir sur cette solution.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, probleme, disque, developpement, mapper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ]
J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours).L'installation
Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ]
bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio
probleme avec "outportb et inportb" [ par Link214 ]
Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les por
Probleme avec Visual Studio.net [ par francesdereve ]
J'utilise Vs.studio .net 2003 maintenant quand je draggue un odbcConnection sur la forme je ne peux pas parametrer le Connectionstring quand je clique
Probleme MySql Connector Visual Studio 2005 [ par mout551 ]
Bonjour,Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite utilise
Probleme affichage table [ par fredspv ]
Bonjour,J'utilise VISUAL STUDIO 2005, et lors de la mise en place d'un datagrid par exemple, je n'arrive pas sous visual de voir et ainsi de pouvoir s
probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ]
Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate
probleme visual studio et debuggage [ par leprov ]
Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger m
probleme VISUAL C# [ par windows972 ]
je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|