begin process at 2010 02 10 00:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

developper addin outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

developper addin outlook

vendredi 17 février 2006 à 11:58:14 | developper addin outlook

billou77

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde de la programmation Microsoft . J'essaie de voir comment je pourrais programmer un unique add in pour Outlook Express et Outlook (pas Express), mais j'ai vraiment du mal.

Pourriez vous me dire s'il est possible de faire un unique add in pour Outlook Express et non-Express ? (Ca m'embeterait de devoir implementer deux fois la meme chose)

Si oui, avez-vous une idée avec quel langage (VB,C#,.. ?), quel framework (.NET,... ?), quel outils (Visual Studio Express ? ou autre outils gratuits voir quasi gratuits) ?

Merci

vendredi 17 février 2006 à 14:14:48 | Re : developper addin outlook

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Visual Studio Tools for Office (VSTO)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 17 février 2006 à 15:31:50 | Re : developper addin outlook

billou77

Ca c'est de la réponse expeditive

VSTO ne permet pas de developper sous Outlook Express.

Pour faire un addin outlook express, j'ai besoin de quoi ?

vendredi 17 février 2006 à 17:45:38 | Re : developper addin outlook

TheSaib

Le seul point d'entre de OE est :

[ Lien ]

MVP C#.NET
samedi 18 février 2006 à 15:08:48 | Re : developper addin outlook

billou77

donc je peux utiliser VSTO pour developper un addin pour Outlook express, si je m'en tiens aux classes données à l'adresse [ Lien ] ?

le developpement sous VSTO utilisera du .NET ? du COM ?

Encore merci :o)
lundi 20 février 2006 à 10:25:55 | Re : developper addin outlook

TheSaib

Tu peux développer un addin pour Outlook normal avec VSTO, ce sera du dev COM/.NET. Pour OE il faut y aller à l'ancienne avec les api ci-dessus citées.

MVP C#.NET
lundi 20 février 2006 à 10:33:15 | Re : developper addin outlook

billou77

Pour du developpement pour OE, j'utilise VSTO ou autre chose comme outil de developpement ?

Cette discussion est classée dans : outlook, express, voir, developper, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'un Addin COM Outlook [ par mastercatz ] BonjourJe suis en train de developper un Addin COM pour Outlook 2003 en C# mais j'ai quelques soucis.Je possede actuellement VB.net 2003 et je travail Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire [ par Trollum ] Salut!Je suis en train de développer un  addin pour Outlook et je ne sait pas comment afficher mon propre formulaire quand je click sur un bouton soit connexion outlook express [ par dib.fred ] En ajoutant une reference (Laquelle?)est il possible d'appeler la fenetre de outlook deriere un bouton.quel sont les class que je doit utilise merci Addin Outlook 2007 (VSTO) + calendrier [ par clavz40 ] Bonjour a tous, Je développe actuellement une application intégrais à Outlook 2007 permettant l’ajout de plusieurs informations dans le calendrier. Lire carnet adresse outlook [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application qui permet d'envoyer une newsletter a partir du carnet d'adresse d'outlook.Je vien contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui Image 8 vers image 10 ou 12 voir 16 bits [ par pirate75000 ] Comment passer une image 8 bits de niveau de grisen une image de:10 bits niveau de gris ou12 bits niveau de gris ou16 bits niveau de grisMerci MENU TYPE OUTLOOK [ par fberut ] Bonjour,Je souhaite réaliser un menu vertical de type outlook en c#.Quel outil utiliser afin d'obtenir un menu empilable dépilable ?Merci de votre aid Ouvrir Outlook à partir d'une application C# [ par Gabberzorus ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une application Ouvrir la boîte de dialogue de nouveau message d'Outlook [ par Gabberzorus ] Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux ouvrir la boîte de dialogue d'envoi de message d'Outlook en passant l'adresse du destinataire en argument

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales