begin process at 2010 02 09 22:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Device Emulator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Device Emulator

mercredi 23 juillet 2008 à 12:33:19 | Device Emulator

jb_exe

Bonjours,

Je suis actuellement sur la réalisation d'une application permettant d'intégrer dans une Form le Device Emulator.

Merci pour vos reponse....

Bonne continuation, Jeremy
mercredi 23 juillet 2008 à 14:43:49 | Re : Device Emulator

krishou

Pour en faire quoi exactement?
mercredi 23 juillet 2008 à 15:25:42 | Re : Device Emulator

jb_exe

Bonjours,

Je voudrait pouvoir fair une application qui presenterait des applications pocket pc mes sans avoir à utiliser le device manager et toute l'interface.

Y'a t-il des librairies avec Device emulator permettant cela ???

Merci à vous...

Bonne continuation, jeremy
mercredi 23 juillet 2008 à 16:25:22 | Re : Device Emulator

krishou

En gros tu veux faire tourner un appli dans un conteneur  "pocketpc"?

Je ne vois vraiment pas l'intérêt quand tu peux passer par l'émulateur qui est fait pour ça à la base...

mercredi 23 juillet 2008 à 16:41:40 | Re : Device Emulator

jb_exe

Bonjours,

Et bein j'aimerai justement ne pas avoir à passer par cette emulateur, pour que mon application soit le plus portable possible, sans installation, ne connaissant pas toujours le système ou seront éffectué les présentation.

Merci pour votre réponse, jeremy

dimanche 27 juillet 2008 à 15:39:20 | Re : Device Emulator

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Depuis la version 3.0 du Device Emulator (celle livrée avec VS2008 ou en standalone sur le Download Center) il y a bien des APIs mais de là à déporter l'affichage en dehors de l'interface de base, je ne sais pas trop : [ Lien ]
Quand à l'utilisation sans déploiement, j'y crois moyennement.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : device, emulator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pilotes son [ par MARSAM ] APRES FORMATAGE DISK DURj ai reinstaller windows 98 se 4.10.2222 AJe n ai plus de driver son pour utiliser les peripheriques PCI MULTIMEDIA AUDIO DEV DirectX 9, Créer un device !! [ par yafuka ] Bonjour !Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception DirectSound : changer de "Device par defaut" [ par OgeGOon ] Bonjour/soir...J'ai plusieurs devices audio sur mon PC (un pour la chaine hifi, un avec mon casque audio, etc...)... Pour changer celui utilisé par dé copie de balises xml [ par toto68fr ] Je cherche a copié simplement le contenu de la balise "Device" dans un autre fichier.Le fichier 1 contient : xml <FONT color= Alpha Blending + Depth Stencil problem [ par badrbadr ] Salut, J’ai un petit problème d’affichage avec Direct3D d’un cube. <SPAN lang=FR-C Initialisation de direct3d : problème [ par araxor ] Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer dans direct3D. J'utilise visual studio 2005. J'ai suivi un tutorial pour l'initialisation. J'ai essayé de com Texturer un mesh [ par bubbathemaster ] Depuis quelques temps que je galère pour texturer correctement un mesh.Concrètement, j'ai un .x que je charge en mémoire, ensuite, je charge la textur Application Smart Device [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des don Device Context [ par AXELMEDICAL ] Salut! Je me suis apercu (un peu trop tard) que le handle d'un controle changent a chaque lancement de l'application. En revanche le Device context (o Problème POO et héritage [ par fregolo52 ] bonjour,Le novice en POOa besoin d'aide voici mon code :public class Device{  public void Update();}public class Camera : Device{   public voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales