begin process at 2010 02 10 09:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Diagramme de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme de classe

jeudi 9 novembre 2006 à 17:49:44 | Diagramme de classe

Douns974

Bonsoir,
Je ne suis pas sur d'avoir mis le bon thème, donc si ce n'est pas le cas désolé.
En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher le diagramme des classes avec Visual C# Express?
Et aussi est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait faire de moi un bon développeur C#?
Merci et bonne soirée,
jeudi 9 novembre 2006 à 17:56:06 | Re : Diagramme de classe

ellandebasque

Prends les tutoriaux du site developpez.com. Ils sont clairs et bien faits. Quand tu auras avancé tu trouveras ici des gens pour t'aider mais commence par lire les tutoriaux concernant le .net et le C#. Bon bourage !!!!!

De
jeudi 9 novembre 2006 à 18:27:30 | Re : Diagramme de classe

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Concernant la question, je ne crois pas que c'est faisable avec la version express, mais je n'en donnerais pas ma main à coupée.
Pour ce qui est de la remarque, tu peux suivres des cours qui coûtent quelques milliers d'euro ou alors faire une formation de manière autodidacte. Tu trouveras déjà de bonnes base sur ce site, mais n'hésite pas à en consulter d'autres.

-Blog-

Cette discussion est classée dans : classe, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ] Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public Declaration dynamique d'une classe [ par Barz ] Comment par code peut-on executer une méthode d'une classe en dynamique, c'est à dire en ayant que une chaine correspondant au nom de la classe et une de la balles :) mais ... [ par Oziris ] merci a tous ceux qui ont mis des codes sources et pour toutes c infos je vien de trouver un truc en flash qui va peu etre m'aider pour mon site perso Classe Garphics [ par Nakah ] Voila je dessine une image dans mon panel grace a l'objet Graphics, maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mon image, si oui co Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux Acceder aux champs d une classe [ par RhinoReno ] Bonjour,j aurais besoin de savoir comment on peut acceder aux champs d'une classe a partir d'une fonction generee dans les events car moi g des erreur [CONCOURS] Question sur les droits [ par webboy ] Salut tout le monde,J'ai une question concernant les droits d'auteurs et (c)Je vais prendre l'exemple de la msdn..Je cherche comment faire quelque cho Pb de débutant... [ par gferrier ] Je débute et ce doit être en fait très simple...j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai).si je fais un test dans cette classe lors Goto et LBL & classe [ par kaiwoo ] Sur calculette, il existe un fonction goto et lbl........ En fait, ca marche comme ca : LBL c'est le point de depart ... Quand le prgm arrive sur goto dialogue C++ - C# [ par rintchu ] Salut,j'ai dans un meme projet une classe C++ form12et une classe C# form1.Je voudrais apartir de form1 creer une instance de form12 , est ce possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales