begin process at 2012 02 10 20:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Diagramme de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme de classe

jeudi 9 novembre 2006 à 17:49:44 | Diagramme de classe

Douns974

Bonsoir,
Je ne suis pas sur d'avoir mis le bon thème, donc si ce n'est pas le cas désolé.
En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher le diagramme des classes avec Visual C# Express?
Et aussi est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait faire de moi un bon développeur C#?
Merci et bonne soirée,
jeudi 9 novembre 2006 à 17:56:06 | Re : Diagramme de classe

ellandebasque

Prends les tutoriaux du site developpez.com. Ils sont clairs et bien faits. Quand tu auras avancé tu trouveras ici des gens pour t'aider mais commence par lire les tutoriaux concernant le .net et le C#. Bon bourage !!!!!

De
jeudi 9 novembre 2006 à 18:27:30 | Re : Diagramme de classe

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Concernant la question, je ne crois pas que c'est faisable avec la version express, mais je n'en donnerais pas ma main à coupée.
Pour ce qui est de la remarque, tu peux suivres des cours qui coûtent quelques milliers d'euro ou alors faire une formation de manière autodidacte. Tu trouveras déjà de bonnes base sur ce site, mais n'hésite pas à en consulter d'autres.

-Blog-

Cette discussion est classée dans : classe, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir base de donnée en diagramme de classe [ par operateur321 ] bonjour; je travail sur easyphpp, avec phpmyadmin intégré deçu jai ma base de donnée crée avec tt les tables... ma question c'est comment faire pour u global.asax / global.cs [ par Titi035 ] Bonjour, J'utilise la classe global.asax/global.cs dans un Webservice/IIS et je ne comprends pas pourquoi le constructeur de cette classe est appelé consommation d'un webservice(JAX) retournant un object complexe!! [ par yayasam ] bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui vont consacré un petit moment à mon post. je travaille sur un projet client-serveur, tel que le serveur f Acces classe VB.NET [ par swan94 ] Bonjour à tous, J'ai une dll vb.net sur laquelle il n'y a pas de namespace. Je l'ai référencée au sein de mon projet C#, cependant, je n'arrive pas je veux un cours du classe et héritage [ par leoamine ] salut tout le monde , j'ai pas bien compris c#, et surtout les classes et l'héritage , j'aimerais bien que vous me donnez un cours bien detaillé sur l Problème d'héritage [ par pyr0123 ] Bonjour, Je souhaite créer une ma classe hérité d'une classe parente : [code=cs] class MyEnfant : Parent { // consructor public MyEnfant() { Identifier une classe C++ (non managee) dans C# [ par Keitamax ] Bonjour, (Tout d'abord, je ne savais pas vraiment sans quel sous-forum poser ma question, j'donc choisi celui qui se rapproche le plus je pense du con Instanciation Dynamique de Form [ par toutphp ] Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec un TreeView. Dans le TreeView je stock (pour mes tests) le nom de la classe que je veux instancier. Lorsque je verification du fichier texte [ par technicienne ] salut tout le monde je travaille sur une bibliothéque de classe qui gère la lecture et l'écriture dans un fichier texte , on doit vérifier le format , string.format [ par technicienne ] salut tout le monde je voudrais ajouter à ma bibliothéque de classe une spécification du format des variables de différents type (string,int,double)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales