begin process at 2010 02 10 08:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Dialog Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog Box

vendredi 25 mars 2005 à 00:48:13 | Dialog Box

creanova2000

Bonjour j'aimerai bien savoir comment creer un message qui affiche par exemple les taches en ececution dans un programme. Ce message doit se fermer automatiquement lorseque les taches seront completement executees.

Merci
creanova
vendredi 25 mars 2005 à 11:42:37 | Re : Dialog Box

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je suis pas sur d'avoir compris, donc tu voudrais avoir une fenetre qui s'affiche lors de ton traitement, qui contiendrait la tache en cours de traitement ?

C'est bien ca ?

Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser la StatusBar ?

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
samedi 26 mars 2005 à 05:00:48 | Re : Dialog Box

creanova2000

Je sais comment utiliser le statut bar . ce que je veux savoir comment creer la boite de dialog qui affiche les tache en cour de traitement pendant que la fenetre principale est en arriere plan.

Merci.

creanova
jeudi 3 mai 2007 à 16:26:24 | Re : Dialog Box

zonzoncsharp

oui ca m'interresserai aussi! en faite on voudrais que pendant que notre page s'ouvre (pendant le temps de chargement) il y est une message box avec une pettite animation (un sablier qui tourne ou quelque chose comme ca) montrant que c'est en cour de chargement.

Voila j'espere avoir était plus précis

Cette discussion est classée dans : message, box, taches, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message Box avec rien dedans [ par capicapo ] Bonjour, Je suis un débutant en C#, et actuellement je travaille sur une appli qui enchaine les formulaires pour un module d'inscription de base. En g Message Box code src... [ par Bubuss ] Salut!Je cherche à réaliser ma propre fenetre d'alerte pour lui appliquer la même charte graphique que le reste de mon programme mais je me heurte à u [C#] Dialog Box - Input Box [ par bibicool ] Bonjour à tous,Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon code. Message box à chaque page du site ! [ par PegaseJM ] Bonjour tout le monde,J'ai une message box qui s'ouvre à chaque fois que je change de page sur csharpfr ou sur vbfrancele message dit : "Cliquez ici p message box comme image [ par dadidadidadi ] Bonjour !je veut faire un message box dans une image lorsque le sourit entre dans la zone du bouton .l'image que je doit afficher comme celui ici: utilisation d'un message box dans un programme console [ par draonix ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible[^^confus2] mais je voudrais savoir si il est possible de faire afficher un simple message box à partir d Message box et ses bouttons [ par kurky ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si la langue des boutons des MessageBox est personnalisable.Dans mon soft j'ai le choix entre francais et anglais alors Mettre une colonne de types boolen dans un dataset [ par francesdereve ] j'ai un dataset qui est fait a partir d'une vue qui contient trois colonnes d'une table mais je veux deux colonnes de types boolen de facon a avoir de Valeur par defaut dans une combo box [ par egwene ] Salut,voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste e Notification Outlook lors d'un nouveau message [ par Gourou34 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C# qui permet de notifier (via des WinForms) l'arrivée de nouveaux mails via Outloo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales