begin process at 2010 02 10 09:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Dialog de Ms WORD en TopMost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog de Ms WORD en TopMost

jeudi 26 mars 2009 à 10:41:45 | Dialog de Ms WORD en TopMost

sajid_morad

salut Bonjour, j ai developper une application Windows Forms pour le traotement de text et j ai utilisé un control à l'interieur de ma frenetre qui utilise Ms WORD. tout marche bien , mais quand je met ma windows form en TopMost=true , les fenetres de Ms WORD Comme celui de l impression sortent en arriere plan . et ça bloque mon application .

Cette discussion est classée dans : ms, application, word, dialog, topmost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ambiguïté avec la référence Application et Word.Application [ par nerix27 ] Bonjour,J'ai un p'tit problème dans une application dans laquelle je dois utiliser la référence Microsoft Word 11.En fait dans mon appli, j'utilise qu Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f Events word en c# [ par francesdereve ] Comment peut savoir dans une application c# quandl'utilisateur a ferme le document word et l'application car l'evenement app.DocumentBeforeClose+=new Evenements Word en c# [ par francesdereve ] comment je peux dans une application c# savoir si l'utilisateur a fermé un document Word qui a ete ouvert par c# et s'il a fermé l'application word.J' liste des fichiers recents(comme word) [ par vboussema ] salut; j'ai une application qui ouvre des fichiers et je veut à chaque foi que j'ouvre mon application que je trouve les fichiers récents(la liste fes Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens programmation Office [ par sajid_morad ] bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u Automation Word et Excel [ par F2ATA ] bonjour tout le monde,J'ai une question à soumettre à la communauté à propos de l'automation de Visual Studio 2005.  j'ai développé une application en Modif police d'un fichier rtf en convertion [ par AmeryCourtz ] Bonjour, aprés quelques recherhe je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Voila, je suis sur un programme de génération de bibiliothèque Quel langage pour faire une application spécifique [ par c3d94 ] Bonjour, Pour ma société j'aimerai (pour me faire la main surtout) une petite application. En fait j'ai un fichier word avec le nom et les coordonnées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales