Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dialog prédéfinies [ Archives / Graphique ] (Franckyom50)

vendredi 11 avril 2003 à 14:37:49 | Dialog prédéfinies

Franckyom50

Fr@nckyx

Lu à tous !

J'aimerais savoir, comment c t'y qu'on fait pour afficher une boite de dialogue ou on veut donner un chemin (c-à-d sans qu'il y est de fichiers dans la fenêtre, seulement des dossiers, comme quand par exemple on installe un logiciel)
Et aussi, comment faire pour que la fenêtre se place directement sur le répertoire c:/ (dés son ouverture)

Merci d'avance [:-D]

@++

samedi 12 avril 2003 à 01:15:55 | Re : Dialog prédéfinies

gg00xiv

http://www.csharpfr.com/article.aspx?Val=133

Je travaillais justement là dessus ;)
bonne prog

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Fr@nckyx
>
> Lu à tous !
>
> J'aimerais savoir, comment c t'y qu'on fait pour afficher une boite de dialogue ou on veut donner un chemin (c-à-d sans qu'il y est de fichiers dans la fenêtre, seulement des dossiers, comme quand par exemple on installe un logiciel)
> Et aussi, comment faire pour que la fenêtre se place directement sur le répertoire c:/ (dés son ouverture)
>
> Merci d'avance [:-D]
>
> @++

Cette discussion est classé dans : dialog, fenêtre, prédéfinies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Folder Browser Non Dialog [ par kiboumz ] Bonjour,Dans visual studio 2005, l'objet "Folder Browser Dialog" est disponible. Cependant, il est exectuable en tant que "dialog", c'est-à-dire qu'il Mettre plusieurs table adapter dans une meme fenêtre [ par maitesn1 ] Bonjour,j'ai essayé de mettre plusieurs tables adapters dans une meme form en utilisant Visal C# 2005.J'ai glissé dans la form toutes les tables adapa Mettre 2 table adapter dans une meme fenêtre [ par maitesn1 ] Bonjour,j'ai essayé de mettre plusieurs tables adapter dans une meme form en utilisant Visal C# 2005.J'ai glissé dans la form toutes les tables adapat Generation de fenêtres MDI [ par laurentFriedli ] Bonjour, J'ai une application avec une fenêtre principale MDI Container J'ouvre des fenêtres depuis cette fenêtre principale et c'est bok Mais n DataBindings + rafraichissement des données d'un TextBox [ par gwenCPP ] Bonjour,j'ai déjà vu un problème similaire sur le net mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.Voilà exactement ma situation :J'ai une fenêtre pr Mise à jour fenêtre Windows [ par abyssub1000 ] Bonjour, Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonctions comment modifier un élément de menu avec une fenêtre fille. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de réaliser une application de type gestion des ventes.J'utilise le système de fenetres filles qui me semble pra Créer une fenêtre de notification [ par sorcer1 ] Bonjour,Je cherche à créer une fenêtre de notification du même genre que celle qui apparaît dans MSN Messenger lorsqu'un contact se connecte ou lorsqu Détecter quand la fenêtre est minimisée [ par yes ] Bonjour,Je voudrais que mon application puisse savoir quand elle est minimisé.Lorsque l'utilisateur click sur le bouton dans la barre de tache c bon m Déroulement des fenêtre MDI [ par filipegomes ] Re-Bonjour,J'ai une autre petite question. Lorsqu'on change de fenêtre dans un formulaire MDI, on voie défiler toutes les autres fenêtres au premier-p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.