begin process at 2010 02 10 03:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Dictionnaire francais anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dictionnaire francais anglais

mardi 15 juillet 2008 à 14:32:10 | Dictionnaire francais anglais

maxdesu

Membre Club
bonjour a tous

je voudrais créer un logiciel de traduction francais anglais et vise versa
mais le problème je ne sais vaiment pas par quoi commencer
doi je faire tout moi même (je ne pense pas)
utiliser certainement des fichiers mais ou les trouvers

que faire .....
merci pour vos reponses
mardi 15 juillet 2008 à 14:41:34 | Re : Dictionnaire francais anglais

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon courage...

il faut déjà commencer par une analyse syntaxique... je te conseille une recherche sur Google...

tu t'attaques à un gros morceau !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mardi 15 juillet 2008 à 14:43:25 | Re : Dictionnaire francais anglais

maxdesu

Membre Club
a ce point la :'( a merde mais j'ai chercher sur google mais je sais pas
taper pour être vraiment précis tu pourrait pas me conseiller

stp
mardi 15 juillet 2008 à 17:04:26 | Re : Dictionnaire francais anglais

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour des traductions de mots ou de phrases?
Pour les mots, c'est très simple, pour des phrases entières, tu peux plus ou moins oubliés

-My Blog-
mercredi 16 juillet 2008 à 07:58:38 | Re : Dictionnaire francais anglais

maxdesu

Membre Club
moi c'est plus pour des mots apres les phrases je les traduiraient moi même
merci
mercredi 16 juillet 2008 à 09:25:20 | Re : Dictionnaire francais anglais

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Alors soit tu trouves sur le net un fichier, une base donnée, etc qui contient quelques chose genre key/value, soit tu parse une page (regex?) pour remplir une database ou autre (donc créer ta propre source donnée) par exemple avec ce genre de page [ Lien ] en plus complet si possible )

-My Blog-
mercredi 16 juillet 2008 à 10:15:41 | Re : Dictionnaire francais anglais

maxdesu

Membre Club
d'accord je vais voir merci pour l'info et pour le lien
je vais essayer de trouver qqch

merci
vendredi 12 septembre 2008 à 20:11:18 | Re : Dictionnaire francais anglais

ahaccoun

[ Lien ]
ou
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : dictionnaire, anglais, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire la traduction d'un pdf anglais vers francais, puis son édition [ par magnesy1 ] bonjour ,je suis nouveau sur le siteje ne suis pas développeur ,je suis  inculque en la matière je suis ingénieur du son , voila j'ai besoin d'aide,je Dictionnaire [ par ddove53 ] Bonjour,existe-t-il des dictionnaires gratuits à télécharger (du genre base de données ?)Il me faudrait la liste de tous les mots français (et accesso Analyse de spectre audio [ par alnaar ] Bonjour à tous, J'ai eu une soumission de projet pour créé des cours d'anglais à distance et là, je suis rendu à la partie où l'élève doit prononcer Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son dictionnaire [ par dibouched ] est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment  je peux avec c# obtenir l'ensemble des mots descendants d'un mot données c-a-d existe -il une fonc Dictionnaire [ par Bidou ] Bonjour !Je me demandais s'il existait des dictionnaires gratuit à télécharger (du genre base de donnée j'imagine?), par exemple pour vérifier l'ortho Interface - Documentation simple en Francais [ par cbu ] Salut, j'ai du mal à comprendre l'utilité d'implémenter une interface .. Quelqu'un sait ou je peux trouver une explication claire et non barbare ? M Choix de la langue dans un setup [ par EvilDef ] Voila j'ai traduit un logiciel en anglais (avec des .resx) tous les texte apparaisse en anglais quand je compile avec Visual Studio quand j'ajoute les Message box et ses bouttons [ par kurky ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si la langue des boutons des MessageBox est personnalisable.Dans mon soft j'ai le choix entre francais et anglais alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales