begin process at 2012 02 11 13:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

difference entre deux commandes C"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference entre deux commandes C"

jeudi 10 juillet 2008 à 12:09:22 | difference entre deux commandes C"

sghchafaa

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);

Veuillez m'expliquer quel est la difference entre  "Parse" et "TryParse"

Sélém Alikom((signifie "A Bientôt" en tunisien));

Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)

jeudi 10 juillet 2008 à 12:49:10 | Re : difference entre deux commandes C"

krishou

Au lieu de poster 1000 messages par jour pour poser des questions de ce genre,
pourquoi n'irais-tu pas prendre des renseignements à la source, sur le site de MSDNA ??? Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour bien commencer en dotnet.

jeudi 10 juillet 2008 à 12:50:27 | Re : difference entre deux commandes C"

krishou

Réponse acceptée !
Mais pour répondre à ta question:

l'un des deux lève une exception en cas d'erreur, l'autre renvoit un string vide en cas d'erreur.
jeudi 10 juillet 2008 à 13:05:59 | Re : difference entre deux commandes C"

sghchafaa

Réponse acceptée !
Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);

C'est clair,merci pour votre aide.

Sélém Alikom((signifie "A Bientôt" en tunisien));

Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)

jeudi 10 juillet 2008 à 13:20:47 | Re : difference entre deux commandes C"

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Correction :
la méthode TryParse renvoie false si la conversion n'a pas fonctionné (et pas une string vide), true autrement

sghchafaa : n'hésite pas a utiliser l'aide, pour ce genre de question tu y gagneras du temps !

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : commandes, signifie, difference, sélém, alikom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer une bouton en scharp. C# [ par sghchafaa ] Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);je suis un banal debutant en C# ,pouvez vous m'indiquer comment ajouter/inserer une bouton pour un inter Precision d'un nombre reél en C# [ par sghchafaa ] Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); Comment préciser le nombre des entiers aprés la virgule,en C#quel est la formule spécifique?? et Merci PCL et Imprimante [ par danie77 ] Bonjour,Je dois lancer une impression uniquement en envoyer des commandes PCL à une imprimante industrielle (Toshiba CodeBar Printer B-852). J'ai un b envoyer pcl à une imprimante [ par danie77 ] Bonjour, Je souhaite envoyer des commandes PCL à une imprimante (Toshiba BarCode Printer B-852). Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre Commandes client-serveur [ par kikiokiller ] Bonjour bonjour,Je bataille depuis deux jours sur la facon dont donner un ordre à mon serveur! Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool!En bref: J Difference SqlAdpter SqlCommand [ par dormilon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant quand je veux insérer un float dans ma base SQL Server avec les objets DataAdapter+DataTable j'ai une impré cacher invite de commandes [ par sandra22 ] Salut,le code suivant exécute une commande Dos mais le problème qu'il fait apparaitre l'invite de commandes.Process compiler = new Process();compiler. Additionner les éléments d'une listbox - C# - [ par Dhazel ] Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant des listbox : Pour situer mon soucis je suis dans un projet Windows Form Visual 2005 en c#, Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales