begin process at 2010 02 10 05:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Différence entre XSL DOM ET LINQ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Différence entre XSL DOM ET LINQ

jeudi 26 mars 2009 à 13:05:24 | Différence entre XSL DOM ET LINQ

mimosa803

Bonjour,

J'ai une question concernant l'utilisation des fichiers XML :

Avant la sortie de LINQ TO XML on utilisait DOM pour parser le document XML (XMLDocument, XMLNode...).
Mais je n'ai vraiment compris l'apport de LINQ par rapport à DOM.
Autre chose, pour récupérer les données depuis un fichier XML, est ce qu'on peut créer un fichier XSL et l'appeler dans notre programme du cout on utilise pas DOM.

Merci

Cette discussion est classée dans : différence, xml, xsl, dom, linq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une fonction qui fait la transformation XSL en recevant un XML. La fonction ci-dessous fonctionne très bien si elle reçoit en paramètre : Inserer données venant d'une form dans fichiers XSL/XML [ par Obcts ] Bonjour,J'essaye de trouver des pistes pour inserer des données provenant de formulaires d'une forms dans un fichier XSL.Par exemple chaque champ text XML, XSL et Date [ par creanova2000 ] Bonjour ,J'essaye de faire une xml transormation en utilisant un fichier xsl Tout Fonctionne sauf une chose qui n'est pas bien C'est que les date sont [C #/XML] problemes avec xmlWriter [ par moha_yougo ] hélloje veut céer le noyau d'une feuille de styles xslt:<br [c#/ xml] comment faire modification d'un document xml ou xsl [ par moha_yougo ] pour faire des modification sur un document xml ou xsl apartir d'un controle est ce que je doit copier ces fichies dans des fichiers text puis faire l Problème Linq to xml et lecture de tag fermante [ par PatrickDes ] Bonjour.J'ai un problème à lire le flux xml (mathml) suivant avec Linq to xml (c#3.0) et j'aimerai bien utiliser cette méthode (apprentissage récent d Linq to XML [ par DCWeb ] Bonjour,J'aimerai savoir si ça pose un problème de charger un fichier XML de plusieurs dizaines de Go afin de le traiter avec LinqCordialementDCWeb XML & XSL => Enregistrer résultat [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un gros problème (C#.net). J'ai un fichier XML lié à un fichier XSL (~feuille de style). Le résultat s'affiche correctement dans le browse XML, DOM [ par ratsimisampy ] Bonjour à tous je cherche à manipuler des donnÈes à partir de fichiers xml importer par mon appli. jusqu'a présent j'arrive tout juste à afficher d mdb to xml en utilisant using System.Linq [ par dorras7 ] salut,je developpe en c# et je veux savoir comment convertir un fichier MDB en fichier XML en utilisant using System.Linq.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales