begin process at 2013 05 24 14:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

diff_match_patch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diff_match_patch

mardi 3 juillet 2012 à 17:12:51 | diff_match_patch

allahkasam1

bjr tous le monde est-ce kelkun a déjà utilise la classe diff_match_pach de google pour faire la comparaison de fichier texte si oui comment fait-on pour compter les erreur trouvé ou si non est ce k'il ya d'autre algorithme plus facile a implementé pour faire la comparaison de deux fichiers textes et compter les nombres d'erreur
cordialement,
mercredi 4 juillet 2012 à 09:52:02 | Re : diff_match_patch

Cette discussion est classée dans : compter, patch, comparaison, match, diff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Options de comparaison de DataTable.Select() [ par ppao ] salut,ben le titre parle de lui meme, je voudrais savoir si on peut mettre des critères plus fin que "=" ou "!=" dans la chaine passé à Select().merci Comparaison de dates [ par reyman ] HelloComment faire pour connaitre le nombre de jours/de semaines/d'heures... d'écart entre 2 datesMerci de votre aide [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa comparaison, répétition avec label (C#) [ par speedus95 ] Bonjour,Je suis débutant en C# j'arrive pas à trouver ce qui suit :J'ai au moins 5 labels, je veux que pour chaque label.text compris entre 1 à 11 j'a Comparaison d'hôte pour un socket [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tous le mondeJe suis en train de faire joujou avec les sockets UDP. Je crée une classe qui permettra la connection entre deux sockets (UDP) av Patch sécurité [ par MorpionMx ] Comme je sais pas ou poster ca (pas de blog), je met ca dans le forum : Il y a une mise a jour de sécurité pour le Framework .NET 1.1, telechargeable Compter le nombre de lignes excel [ par oxboz ] Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par que en gros je r Comparaison de chaîne [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il y a un moyen de comparer "periode" et "période" et faire en sorte que ca soit égal ? Par avance, merci. Comparaison de chaînes [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je cherche à comparer deux chaînes, et faire en sorte que si j'ecris BONJOUR ou bonjour il les reconnaissent comme égal, et pareil s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales