begin process at 2010 02 09 18:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dimensionner les colonnes d'un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimensionner les colonnes d'un Datagrid

jeudi 12 janvier 2006 à 07:32:30 | Dimensionner les colonnes d'un Datagrid

bathymabilo

Bonjour tout le monde!
Je connais un problème qui est de datagrid(windows form c#.net2003).
Le problème est le suivant je possède une table nommée Signataire qui a trois champs :CodeSignataire char(3), Designation char(50) et fonction char(20)
Je voudrais en form_load que mon datagrid charge cette table mais avec une colonne  CodeSignataire d'une taille inférieure( différente de) à celle de Designation ou fonction.
merci d'avance

jeudi 12 janvier 2006 à 08:50:03 | Re : Dimensionner les colonnes d'un Datagrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il suffit d'ajouter un DataGridStyle à la collection TableStyle de ton controle.

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : problème, datagrid, char, colonnes, dimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Largeur colonnes DATAGRID [ par Tommy666 ] Salut,Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ?Expl. : la 1ère col fait 150 Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro dataGrid problème [ par pjerier ] bonjour à tous, je voudrais ecrire dans l'en-tête d'une ligne d'une dataGrid -> si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance !! Le language utilisé est l datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Probléme avec valeur d'init des colonnes dans une Datagrid [ par logisoftfr ] Voila mon probléme, je ne veux pas voir le valeur (null) a chaque fois dans mes colonnes quand je n'ai pas encore modifier mes colonnes,mais je sais p [C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour ne pas afficher toutes les colonnes dans un datagrid [ par oulaich ] est-ce que qlq 1 à un petit code qui manipule un filtre de colonne pour un datagrid.Cela m'est indéférent. Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales