begin process at 2012 02 11 04:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Direct 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct 3d

mercredi 29 décembre 2004 à 20:23:58 | Direct 3d

abdoulax

Bon b voila je voudrai essayé de faire une application en direct 3d mais le problème c'est que lorsque je compile ça me di kil ne trouve pas la dll directX.dll ainsi que la direct3d.dll

J'ai essayé d'installé directX puis d'installé un pack fournie sur le site de microsoft et rien à faire !! ! Si qlq1 pe m'aider

Si qlq1 pe m'aider.
Have Fun ...
mercredi 29 décembre 2004 à 20:28:59 | Re : Direct 3d

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normalement, il te faut juste ceci :
[ Lien ]

et ajouter les references Microsoft.DirectX et Microsoft.DirectX.Direct3D (je crois) dans ton projet, et ca va passer :)

a++
Mx

Cette discussion est classée dans : dll, 3d, directx, direct, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sous DIRECTX [ par Lord_ZanTe ] Bonjour,nous sommes étudiant et nous développons un jeu 3D sous DirectX, en C# dans le cadre d'un projet tuteuré.Nous arrivons à afficher une scène, a DirectX + .Net [ par badrbadr ] salut,hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net.comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedDXle Représentation graphique d'une fonction en 3d [ par Fildomen ] Bonjour !!Svp je cherche une source d'une représentation de fonctions mathématiques en 3d (ptete directx en utilisation) !!j'ai cherché partout mais e LoaderLock a été détecté [ par djacc ] J’ai un problème j’ai modifier le code d'un projet de moteur de rendu avec directx en créent un dll  ainsi que  un exe qui le charge! <span style="fo équivalent OpenGL en DirectX ? [ par slmnsnts ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN les principe de la programmation 2D et 3D avec DirectX [ par goldziko9 ] Salut tous monde.      Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : C#, 3D et C#, environement OpenGL / direct 3D [ par neophemus ] Bonjour, dans le cadre du developpement d'un jeu d'echec en 3D, je fais un peu le tour des langages, des moteurs 3D, des librairies, bref, je regarde MySqlClient.dll et windowsCE [ par anthonycosson ] Bonjour ,mes amis un peu d'aide me ferai grand plaisir.Merci d avanceLa dll -ByteFX.MySqlClient.dll          -ByteFX.MySqlClient.Design.dll         -I [C#.NET] création d'une DLL [ par by_litch ] Bonjour à tous,j'ai fini mon projet, ou à peu près, et je voudrais à présent créer une dll, mais là, catastrophe... lolEn faite j'ai une feuille class Utiliser une DLL.net [ par nadjim ] Bonjourj ai crée une dll .net en c# contenant deux classes avec plusieurs fonctions membres dans chacunes de classes.namespace xxx{    public class cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales