begin process at 2010 02 10 03:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Direct3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct3d

lundi 27 août 2007 à 09:21:31 | Direct3d

slmnsnts

Bonjour,
je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème :
le même code :

public void InitialisationGraphisme() { 
   presentParams.Windowed=True; 
   presentParams.SwapEffect= SwapEffect.Discard; 
   device = new Device(0, DeviceType.Hardware, this,CreateFlags.SoftwareVertexProcessing,presentParams); 
   }

s'excute correctement sur mon protable et avec une exception sur ma machine sur la ligne d'initialisation du Device !?

de quoi s'agit-il a votre avis ? prob de configuration materiel ??? merci d'avance :)

( dommage j'ai bien Opera )

lundi 27 août 2007 à 09:52:34 | Re : Direct3d

Nikoui

Question idiote, mais, DirectX est bien installé avec la bonne version sur la machine en question?
Que dit dxdiag, tout est ok ?

Working as designed
www.nikoui.fr
lundi 27 août 2007 à 09:58:10 | Re : Direct3d

slmnsnts

oui j'ai bien téléchargé la dernier version de DirectX depuis http://www.gamesforwindows.com/en-US/AboutGFW/Pages/DirectX10.aspx et je peux compiler sans erreur ! sauf qu'a l'execution j'ai une exception :s et plus j'ai un autre petit probleme : c'est que quand je fais : device.DeviceCreated += new System.EventHandler(this.OnCreateDevice); comme indiqué dans les tutos, j'obtien 'Microsoft.DirectX.Direct3D.Device' does not contain a definition for 'DeviceCreated' !!! tout ce que je faire c'est un beau cube 3D coloré qui tourne ! Merci Nikoui
lundi 27 août 2007 à 09:58:52 | Re : Direct3d

slmnsnts

( oupss erreur Opera )
oui j'ai bien téléchargé la dernier version de DirectX depuis [ Lien ]

et je peux compiler sans erreur ! sauf qu'a l'execution j'ai une exception :s

et plus j'ai un autre petit probleme : c'est que quand je fais :