begin process at 2010 02 10 10:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Direct3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct3D

samedi 22 juillet 2006 à 17:36:57 | Direct3D

MaxSoldier

Membre Club
Salut, c'est encore moi !

Quelqu'un sait comment regler la distance a laquelle on ne voit plus un objet dans directX ? Parce que si je m'éloigne un peu trop de mon objet, il disparait et je voudrais justement augmenter la distance a laquelle il disparait. Est-ce possible au moins ?

Merci !

-=Ar$£nik=-
jeudi 17 août 2006 à 15:17:57 | Re : Direct3D

Pamaury

Réponse acceptée !
Lorsque tu définie la matrix de projection:

device.Transform.Projection=Matrix.PerspectiveFovLH((float)Math.PI/4.0f,1.0f,near_z,far_z);

near_z: distance la plus faible de la caméra où est rendu un object
far_z: distance la plus grande de la caméra où est rendu un object

A m a u r y

Cette discussion est classée dans : objet, distance, direct3d, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# et Direct3D : sélection d'un objet [ par cazaux ] Je cherche à savoir comment dans un univer 3D on peut déterminer quel objet (ou face) se trouve sous le clique de la sourie.Le langage que j'utilise e probleme de visibilité de l'object créé [ par haccounsoft ] Salut à tous !Je me suis mis à C# depuis 2 jours et apres avoir declaré et défini mes classes. Un prob de visibilité est apparu.G cherché pdt 3 heures Objet dynamique .net. [ par jonguerre ] Bonjour,Petite question je crée 2 objets Panel (panel1,panel2);panel1 = new System.Windows.Forms.Panel();panel2 = new System.Windows.Forms.Panel();J'a Des objets dans un tableau [ par redpooka ] J'ai un tableau d'objet. Et dans ce tableau toutes les cases ne sont pas pris par un objet. Comment faire pour tester si dans la case il y a bien un o effacer un objet (genre bouton, zone de text) [ par Thanos_the_yopper ] comment on fait pour détruire définitivement un objet, quel qu'il soit ? que ce soit un bouton, une sone de texte, une listview ...Final Fantasy Memor L'objet et moi [ par tobleronne ] Bonjour,J'ai fait une classe et j'arrive pas a y acceder dans une autre.Ma classe general.cs : ---------------------------public class general{public installation à distance [ par flogalea ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer un programme sur une machine B à partir d'une machine A ? Et cela sans avoir au prealable ins Copier un tableau d'objet [ par redpooka ] J'ai un tableau A, et un tableau B.Le tableau A contient des objets.J'ai besoin de copier le tableau A en B.Or si je modifie les objets du tableau B c Petit Probleme [ par MorpionMx ] Bonjour, Je développe une application qui detecte quand internet explorer est lancé, le but etant de pouvoir le controler comme une instance de l'obj C# et les ArrayList (et un peu de bd aussi...) [ par Kati83 ] Bonjour,En fait, j'aurais besoin d'un petit conseil.Je veux écrire une fonction qui se connecte à ma bd, et grâce à uine procédure stockée, récupère l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales