Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : directive de compilation pour generer projet en mode release [ Mono / Général ] (fantasio36)

vendredi 3 octobre 2008 à 07:26:12 | directive de compilation pour generer projet en mode release

fantasio36

Bonjour a tous,
J'ai rajoute un menu de debug qui apparait sous la forme d'un menu en plus dans un tabcontrol sur mon projet C#... Est-il possible de modifier mon code pour pouvoir compiler mon projet soit avec ce menu de debug en plus, soit sans ce menu? Est il possible de specifier une eventuelle directive de compilaton qqpart?

Merci,
florent

vendredi 3 octobre 2008 à 09:30:59 | Re : directive de compilation pour generer projet en mode release

leprov

tu peux créer une nouvelle directive de compil dans les propriétés de la solution, dans propriétés de configuration

vendredi 3 octobre 2008 à 09:55:18 | Re : directive de compilation pour generer projet en mode release
vendredi 3 octobre 2008 à 10:06:11 | Re : directive de compilation pour generer projet en mode release

fantasio36

J'ai l'impression que ca n'est pas possible sous visual express C#2008, utilises tu la meme toolchain?

Merci,
F

vendredi 3 octobre 2008 à 12:13:59 | Re : directive de compilation pour generer projet en mode release

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Euh, il suffit de faire #if(DEBUG) { blablabla... }
Non?

-My Blog-

vendredi 3 octobre 2008 à 12:31:14 | Re : directive de compilation pour generer projet en mode release

fantasio36

OK, mais y a t'il un menu qui permet de choisir sa config avant lancement de la compil, du style 'debug', 'release', 'xxxx', ....... ?

samedi 4 octobre 2008 à 00:51:30 | Re : directive de compilation pour generer projet en mode release

titeoe

Oui > clic droit sur les propriétés de ton projet puis section build

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classé dans : menu, projet, compilation, generer, directive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Les répertoires d'un projet [ par gg00xiv ] Salut,J'aimerais connaitre le rôle de chacun des répertoires présents dans le répertoire principal d'un projet, genre \bin et \obj ainsi que leur sous compilation [ par clebard ] Bonjour à tous suis tout nouveau...j'ai dans les mains un bouquin qui dit : "le C# en 21 jours"...doit y'avoir erreur!M'enfin, j'ai donc réussi à crée visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével Menu démarrer [ par PetitJean ] Salut tout le monde,Je cherche à connaitre la taille et la position du menu démarrer afin de pouvoir positionner plusieurs fenêtres sur l'écran.Si que problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et comment definir les constante d'un projet [ par bidules ] Bonjour,J'aiemrais savoir comment definir les constantes d'un projet?je suis debutant en c# mais connais bien le java. Ma premiere tantative etais de context menu [ par rintchu ] Salut,j'ai attaché le meme context menu a deux treeview t1 et t2.Quand je rentre dans la fonction du context, comment je peux savoir quel arbre a ete Menu Item, et Main menu [ par rintchu ] Salut,lorsqu'on cree un menu, savez vous comment on fait pour rajouter les petits traits horizontaux ? (comme ceux qu'il y a lorsqu'on clique sur Fic enumbuilder, toujours besoin d'aide !!! [ par chessandmat ] je souhaite avoir une combo dans une PropertyGrid. Pour l'instant, je n'ai rien dans le champ Link. Voici la classe que j'utilise pour celui-ci : priv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.