begin process at 2010 02 10 05:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

DirectX - Boucle de rendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX - Boucle de rendu

samedi 1 mars 2008 à 07:07:06 | DirectX - Boucle de rendu

bizzard4

Membre Club
Bonjour

Présentement j'exécute ma boucle de rendu grâce à ce code :
            // Création de la fenêtre
            frmDX frm = new frmDX();
            // Initialisation du DirectX
            frm.initDevice();
            // Affiche la fenêtre
            frm.Show();
            // Boucle de rendu
            while (frm.Created)
            {
                // Rendu DirectX
                frm.render();
                // Déclanche les évènements de la liste
                Application.DoEvents();
            }

J'aimerais savoir les façons pour fixer le FrameRate.

Merci d'avance

~~ Cordialement Francois Gingras
mardi 4 mars 2008 à 02:14:38 | Re : DirectX - Boucle de rendu

bizzard4

Membre Club
Réponse acceptée !
Voila j'ai trouver la réponse

Solution :

if (Environment.TickCount - lastTick >= 1000 / desiredFrameRate) {
    Rendue
    lastTick = Environment.TickCount
} else {
    Update de collision de quoi qui permet de faire le rendu de la scène plus vite
}

~~ Cordialement Francois Gingras

Cette discussion est classée dans : boucle, directx, fenêtre, frm, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparency Key et DirectX = problème [ par badrbadr ] Salut,J'ai plusieurs applications qui utilisent DirectX (managed DirectX) et elles fontionnent très bien.Hier, je voulais créer une fenêtre avancée av probleme boucle for [ par Nicodelphi ] Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code  for (int i = 0; i           Mdi communication pb [ par Nicodelphi ] Bonjour a tous voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre viaForm3 frm = new form3()fr Probleme dans une boucle for [ par yabiyou ] Bonjour,J'ai un fcihier texte avec des lignes de la forme (à partir d'un certain indice qui est 75):B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5.25746 DirectX [ par slmnsnts ] Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() { presentParams.Windowed=True; équivalent OpenGL en DirectX ? [ par slmnsnts ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN Transmission de données entres fenetres mdi [ par durdenT ] Bonjour tout le monde!!je suis en train de développer une application de gestion de bibliothèque pour la fac ou je poursuis mes études.mon application Type de controle fenêtre [ par netloop ] Quel est le type de contrôle fenêtre que l'on retrouve avec la page de démarrage de Visual Studio 2005 (fenêtre avec les onglets).Est-ce un contrôle s Fenêtre C# [ par Onni ] Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créer une application console C# et je souhaiterais l'exécuter dans une fenêtre Windows, est ce possible ? Créer des ToolStripMenuItem.DropDownItems dynamiquement [ par DaFridge ] Bonjour.J'ai une boucle qui permet de créer des DropDwnItems dynamiquement grâce à une boucle.Cependant je cherche à obtenir un événement différent po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales