begin process at 2012 02 11 09:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DirectX 9, Créer un device !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX 9, Créer un device !!

mercredi 30 juin 2004 à 05:32:15 | DirectX 9, Créer un device !!

yafuka

Bonjour !

Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception lors de l'éxecution. En utlisant le debugger, l'erreur se trouve à ma ligne

device = new Device(1, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, this,
CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, presentParams);

En un mot je n'arrive pas à créer un device. KK pourrait il m'aider !?

Merci

le code de ma fonction
-----------
public void InitializeGraphics()
{
//parametres de présentation
PresentParameters presentParams = new PresentParameters();
presentParams.Windowed = true;
presentParams.SwapEffect = SwapEffect.Discard;

//creation du device
try
{
device = new Device(1, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, this,
CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, presentParams);
}
catch(Exception e)
{
MessageBox.Show(e.Message);
}
}

Visitez www.winprogdebutant.com
++
mercredi 30 juin 2004 à 17:38:25 | Re : DirectX 9, Créer un device !!

yafuka

Prob finalement résolu.

Comment !?
j'ai juste fais la maj des drivers de ma carte graphique

Visitez www.winprogdebutant.com
++

Cette discussion est classée dans : créer, code, directx, device, presentparams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message