begin process at 2012 02 11 09:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DirectX 9, Créer un device !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX 9, Créer un device !!

mercredi 30 juin 2004 à 05:32:15 | DirectX 9, Créer un device !!

yafuka

Bonjour !

Je débute grave avec DirectX. J'arrive pas à executer mon premier programme. Il se compile bien avec VS .Net 2003, mais génère une exception lors de l'éxecution. En utlisant le debugger, l'erreur se trouve à ma ligne

device = new Device(1, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, this,
CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, presentParams);

En un mot je n'arrive pas à créer un device. KK pourrait il m'aider !?

Merci

le code de ma fonction
-----------
public void InitializeGraphics()
{
//parametres de présentation
PresentParameters presentParams = new PresentParameters();
presentParams.Windowed = true;
presentParams.SwapEffect = SwapEffect.Discard;

//creation du device
try
{
device = new Device(1, Microsoft.DirectX.Direct3D.DeviceType.Hardware, this,
CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, presentParams);
}
catch(Exception e)
{
MessageBox.Show(e.Message);
}
}

Visitez www.winprogdebutant.com
++
mercredi 30 juin 2004 à 17:38:25 | Re : DirectX 9, Créer un device !!

yafuka

Prob finalement résolu.

Comment !?
j'ai juste fais la maj des drivers de ma carte graphique

Visitez www.winprogdebutant.com
++

Cette discussion est classée dans : créer, code, directx, device, presentparams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX [ par slmnsnts ] Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() { presentParams.Windowed=True; Problèmes d'ombres, de crénelage et autres [ par ludovicbarman ] Bonjour, J'ai un gros problème avec une application utilisant DirectX... je m'explique, sur la base d'un tuto que j'avais trouvé ici (lequel affichai Problème DirectX [ par kingshok ] Bonjour, Je suis en train de développé la 3ème version de mon logiciel, je l'ai recommencé à zéro pour avoir une autre interface et un code plus agré comment créer des ellipses [ par ami7 ] bonsoir, je cherche à créer des ellipses pour mon application j'ai trouvé le code ci dessu mais je ne sais pas comment l'intégrer pour que les ellips créer un textbox par le code?? [ par pierru ] je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand [directx][C#]cube avec texture [ par maxvador ] Salut à tousJe voudrais créer un cube avec une texture. Est ce que je suis obligé de créer pleins de triangle pour ca.Comment ajouter une texture ou u Ressource [ par RMI ] Bonjour,Sous VS2005, je souhaite créer une assembly de ressources réferencée par d'autres projets. Or le code généré par le builder créer une classe p que peut on faire avec le Directx et C# [ par CREZ59 ] Bonjour à tous,Je vous savoir s'il est possible de créer des bouttons avec directx en 3D et implementer du code C# derriere les bouttons? Si oui, comm DirectX insertion image [ par bolandfranck ] Bonjour,Le code ci-après est une partie d'un projet de menu carousel récupéré sur le net.Mon problème est qu'il utilise du directX et que je ne connai Direct3d [ par slmnsnts ] Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() {    presentParams.Windowed=True;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales