begin process at 2010 02 10 09:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

DirectX 9 SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX 9 SDK

dimanche 17 août 2003 à 12:44:38 | DirectX 9 SDK

Crew209

Crew209

SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de votre aide !
vendredi 22 août 2003 à 12:42:46 | Re : DirectX 9 SDK

clemox

Lut :)
Moi c'est pareil !
Si t'as telecharge le sdk entier, les dll se trouve dans :
DX 9.0a SDK Install\SDKDev\Debug\DirectX.cab
et il faut placer les 9 dll convernées dans :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Managed DirectX\v4.09.00.0900
(uniquement celles qui ont le meme nom que les fichiers xml)
Mais elles n'apparaitrons pas automatiquement dans la liste des references :(

Sinon, j'ai lu que regler le pb, il faut installer le dx90b_sdk_devruntime.exe
que je suis entrain de telecharger (85 Mo)

-------------------------------
Réponse au message :

> Crew209
>
> SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de votre aide !
>
vendredi 22 août 2003 à 12:42:52 | Re : DirectX 9 SDK

clemox

Lut :)
Moi c'est pareil !
Si t'as telecharge le sdk entier, les dll se trouve dans :
DX 9.0a SDK Install\SDKDev\Debug\DirectX.cab
et il faut placer les 9 dll convernées dans :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Managed DirectX\v4.09.00.0900
(uniquement celles qui ont le meme nom que les fichiers xml)
Mais elles n'apparaitrons pas automatiquement dans la liste des references :(

Sinon, j'ai lu que regler le pb, il faut installer le dx90b_sdk_devruntime.exe
que je suis entrain de telecharger (85 Mo)

@+
Réponse au message :

> Crew209
>
> SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de votre aide !
>

Cette discussion est classée dans : ms, font, sdk, directx, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les tableaux [ par DrChal ] DrChalSalut,Mes Meilleurs Voeux à tous.J'ai une petite question de débutant.Peut on faire des tableaux d'enregistrement comme dans VB.?Ex en VB :Priva pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui msoutl9 [ par Jula ] salut à tous!voici mon problème aujourd'hui:je dois faire une application en C# qui modifie les contacts d'outlook et pour ça j'ai besoin de msoutl9 a Raw socket en C# [ par Crew209 ] Crew209salut a tous j'émerai savoir commen fait-on des RAW Sockets en C#. Quellequn a une source ?Merci d'avence. Besoin d'aide urgent... [ par SidSilver ] Help Please !J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.En C++ la fonction est : system("commande dos");J'a TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me SuspendLayout(); [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais juste voulu savoir a quoi servait le this.SuspendLayout();Visual Studio en rajoute pour pas mal de control mais je sais pas qu'elle est l'uti selection et listview [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu savoir comment qu'on ferait pour sélectionner une ligne d'une list view (enfin, forcer la sélection quoi ;) )merci d'avance ^__^Final F pas de menu contextuel [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu que quand je fais un click droit sur une zone de saisie, ben qu'il n'y ait pas de menu contextuel ... c'est faisable ca ?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales