begin process at 2010 02 10 05:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DIrect X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIrect X

jeudi 10 avril 2003 à 15:52:58 | DIrect X

adir

qui aurait des info de programmation de direct X

merci
Adir
lundi 14 avril 2003 à 02:49:11 | Re : DIrect X

gg00xiv

Télécharge le SDK de DirectX9:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=124552FF-8363-47FD-8F3B-36C226E04C85&displaylang=en

Il s'intègre parfaitement dans Visual Studio .NET et propose quelque exemple de codes sources.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> qui aurait des info de programmation de direct X
>
> merci
> Adir

Cette discussion est classée dans : direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès direct à une ligne à partir de l'indice d'insertion [ par CHRAIBI ] Bonjour,J'ai une table SqlServer qui compte une colonne et N (N Très grand) lignes insérées séquentiellement. de 1 à N.Si je connais le Numéro de sé Direct 3d [ par abdoulax ] Bon b voila je voudrai essayé de faire une application en direct 3d mais le problème c'est que lorsque je compile ça me di kil ne trouve pas la dll di Fichier sequentiel et direct [ par RM50Man ] Comment on crée un fichier direct ou séquentiel en csharp ?(Explikez moi les 2)Ca existe tjs ds ce langageRM50man forever 3D et C#, environement OpenGL / direct 3D [ par neophemus ] Bonjour, dans le cadre du developpement d'un jeu d'echec en 3D, je fais un peu le tour des langages, des moteurs 3D, des librairies, bref, je regarde ouverture de documents direct [ par balousto ] Bonjour , Je voudrais savoir comment ouvrir un document direct depuis un fichier...(Un bon exemple: quand on ouvre un document Word (.doc), Word l'ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales