Accueil > Forum > > > > DisplayMember
DisplayMember
mercredi 19 décembre 2007 à 22:00:13 |
DisplayMember

djbabou
|
salut !!!! Je sui un dbutan en c# , et je cherche à developper une petite application du genre MP3Tag !!! Pour cela, j'utilise une base de donnée access ! J'ai donc créer plusieurs formulaires. Seulement lors du chargement de l'applicaton, je désire attribuer directement et automatiquement à mes combobox des valeurs entrées dans la base de données ( mais plusieurs tables sont utilisées dans le formulaire )!!! Pour cela, j'ai tapé les lignes de codes suivantes : //on rempli la liste avec le dataset this.DttClass = DtsClass.Tables["sd_tb1_rubrique_catalogue"];this.DttClassCat = DtsClass.Tables["sd_tbl_Catalogue"];this.DttClassProd = DtsClass.Tables["sd_tb1_sous_sous_rubrique_catalogue"];this.DttClassSgenr = DtsClass.Tables["sd_tb1_sous_sous_sous_rubrique_catalogue"];this.DttClassTop = DtsClass.Tables["sd_tb1_sous_sous_sous_rubrique_catalogue"];this.DttClassType = DtsClass.Tables["sd_tbl_Catalogue"];//on rempli les ComboClass avec la listethis.cbxgenre.DataSource = this.DttClass;this.cbxcategor.DataSource = this.DttClassCat;this.cbxproduct.DataSource = this.DttClassProd;this.cbxsousgenre.DataSource = this.DttClassSgenr;this.cbxtop.DataSource = this.DttClassTop;this.cbxtype.DataSource = this.DttClassType;//Choix des champ de la listethis.cbxgenre.DisplayMember = "sd_tb1_rubrique_catalogue"; this.cbxproduct.DisplayMember = "sd_tb1_sous_sous_rubrique_catalogue";this.cbxsousgenre.DisplayMember = "sd_tb1_sous_sous_sous_rubrique_catalogue";this.cbxtop.DisplayMember = "sd_tb1_sous_sous_sous_rubrique_catalogue";this.cbxtype.DisplayMember = "sd_tbl_Catalogue";this.cbxcategor.DisplayMember = "sd_tbl_Catalogue";//choix de l'id des champsthis.cbxgenre.ValueMember = "sd_tb1_rubrique_catalogue";this.cbxproduct.ValueMember = "sd_tb1_sous_sous_rubrique_catalogue";this.cbxsousgenre.ValueMember = "sd_tb1_sous_sous_sous_rubrique_catalogue";this.cbxtop.ValueMember = "sd_tb1_sous_sous_sous_rubrique_catalogue";this.cbxtype.ValueMember = "sd_tbl_Catalogue";this.cbxcategor.ValueMember = "sd_tbl_Catalogue";
cbx se sont mes combobox .
Lorsque je compile mon application, arrivé à la partie "choix de l'id des champs", je recoit le message d'erreur suivant : Liaison au nouveau membre Display impossible. Nom du paramètre : newDisplayMember
Vous pouvez me dire ce que sa signifie et maider à résoudre ce probleme svp ???????
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 09:02:16 |
Re : DisplayMember

gilletcsteph
|
Réponse acceptée !
Salut,
C'est le nom de la table que tu as mis en DisplayMember et en ValueMember la non ? Si oui, le Displaymember, et le valuemember doivent être l'intitulé de la colonne et non celui de la table.
-- Steph MCSD .Net
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 14:33:47 |
Re : DisplayMember

djbabou
|
Réponse acceptée !
Ben c'était bien le nom de la table que j'avais mis !!!
Merci, je pense que sans ton aide je n'aurais peut etre pas trouvé !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : rubrique, displaymember, catalogue, sd, tb1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
insertion de données [ par djbabou ]
Salut !!!Dans l'application que je developpe en c# sous visual studio 2005 couplé avec une BD access, j'utilise le code suivant pour insérer mes donné
Affichage DataGridViewComboBoxColumn. [ par Amelie_29 ]
Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage dans une DataGridViewComboBoxColumn. voici une partie de ma déclaration de colonne : --- DTG_VENTILA
Problème avec DisplayMember et ValueMember [ par Selig ]
Bonjour j'ai un petit problème avec un DataGridViewComboBox. Je lui ai associé un ArrayList en DataSource. Cette liste contient des instances d'une cl
Probleme Affichage Dans une listBox [ par space ]
J'execute une requete sql depuis la base de donnée, tout se passe bien mais lors de l'afficage il ne me met qu'un membre or la requete demande bien to
ValueMember et DisplayMember ça sert à qqch?? [ par xerque ]
Bonjour,Ce serait sympa si qqn pourrait m'expliquer à quoi ca sert les propriétés : ValueMember et DisplayMember pour une ListBox par exemple. C'est
Problème de permissions [ par W32.WELCHIA ]
Bonjour,En fait, j'ai un problème au niveau de ma création d'une ACE.Mon but, en fait, est de mettre sur un objet "computer" dans Active Directory la
[C#] Compression d'image [ par bibicool ]
Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois faire des acquisitions d'image, tout fonctionne nickel, l'acquisition de mon image se passe bien et mon pi
DisplayMember de combobox [ par Pascalili ]
Dans mon appli windows, je remplis un combobox depuis ma base de données. Ma requète est "select A, B, ID from MaTable"En faisant "monCombo.DisplayMem
listbox et displaymember [ par bmikl59 ]
A votre avis.....Comment je pourrais afficher 2 champs d'un dataset dans un listboxMoi j'utilise la propriete datasource du listbox et je met les 2 ch
Probleme avec les timer [ par francesdereve ]
je veux afficher differentes formes geometriques chaque une seconde quand on clique sur le bouton lancer,j'ai la methode qui permet de dessiner les fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|