begin process at 2010 02 09 22:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Distinguer l'audio de differentes applications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distinguer l'audio de differentes applications

lundi 22 septembre 2008 à 15:22:42 | Distinguer l'audio de differentes applications

locus

Bobjour,

je suis en train de chercher comment distinguer les sons generes par une application par rapport a une autre.
C'est comme vouloir savoir si le son vient d'une video lancee ou d'une autre. un bip d'une application et non d'une autre. Je peux lancer plusieurs applications en meme temps, mais je voudrais savoir quel son appartient a un autre.

sincerement.

mardi 23 septembre 2008 à 11:07:06 | Re : Distinguer l'audio de differentes applications

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il me semble que tu ne peux le faire que sous Vista...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 25 septembre 2008 à 05:25:32 | Re : Distinguer l'audio de differentes applications

xmox667

Membre Club
Salut Sebmafate,
Est ce tu sais comment le faire sous Vista.
A+
jeudi 25 septembre 2008 à 10:30:07 | Re : Distinguer l'audio de differentes applications

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde ici : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : application, differentes, applications, audio, distinguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour inserer un fichiers audio dans un programme c#???? [ par dam5978 ] Bonjour a tous!voila je debute dans la programmation en C# et je m'entraine en devellopant de petits programme simple sur Visual studio 2005,J'aimerai Form en premier plan !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour à tous ;J'ai une application ou une fenêtre principale Form1, et je veux afficher une deuxième forme Form2 en premier plan par rapport à toute Faire une mise a jour d'une application en c# [ par redox87 ] Bonjour,je veux savoir comment en peut faire des mises a jours des applications en C#, le problème c'est que j'ai des applications portables sur ma cl Communication entre applications [ par tonitto ] Bonjour a tous, Je bosse sur une machine où je dois récupérer un signal et l'afficher sous forme de graphique. j'ai essayé de le faire sur une même integrer compilateur C# dans une application C# [ par nicotwo ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de compiler le C# à partir d'un programme fais en C# (ou un autre langage si c'est la seule faço Partager une instance [ par Frederyck ] Bonjour à toutes et à tousAlors j voudrais savoir comment faire pour partager une instance entre plusieurs applications, s'exécutant dans des domaines exécuter des commandes unix via une application c# [ par kokoMelle ] bonjour, au fait je vais programmer avec c#.net sous windows et j'ai besoin à partir du programme c# exécuter des rpm sous fedora (une autre machine Application fenêtrée ... [ par LocalStone ] Salut à tous, j'ai encore une question ... Vu que je suis un petit programmeur issu du PHP et du TurboPascal (Ho, hé, ça va, hein ...). Je galère un p Application Console [ par reyman ] Bonjour a tousJ'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affichées creer l'instalation d'une application [ par rab33 ] bonjour svp je veux savoir comment creer l'assistant d'instalation d'une application pour le installer dans un systeme windows XP ou le dot net n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales