begin process at 2010 02 10 09:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

distribution des tlb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

distribution des tlb

mercredi 11 juin 2008 à 17:06:41 | distribution des tlb

boukake

Bonsoir a tous,

j'ai crée une dll, puis son tlb associé. Je l'utilise très bien dans excel. Mais dès que je fais evoluer ma dll, mon tlb change
et tous mes fichiers excel ne reconnaissent plus...
Comment faire pour toujours utiliser le meme tlb afin de ne pas avoir a changer
les fichier excel.

Merci d'avance

Boukake
mercredi 11 juin 2008 à 20:08:52 | Re : distribution des tlb

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

C'est normal que le tlb change en même temps que la dll, car celui-ci décrit les méthodes exposées par ton composant COM.
Tu ne peux pas donc pas éviter que celui-ci soit modifié.

Mx
MVP C#

mercredi 3 septembre 2008 à 14:32:42 | Re : distribution des tlb

boukake

J'ai trouve une solution qui consiste en un cas particulier :
- Ecriture de la dll sous forme d'interface
- easy loading a partir excel...

Et hop tu peux faire evoluer tes méthodes de la dll et donc du tlb sans faire evoluer ton code VBA.

Cette discussion est classée dans : excel, dll, tlb, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev DLL en C# utilisation dans Excel,access.. [ par loicd ] Bonjour à tous,je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien da pb lors de l'acces à 1 cellule excel [ par bootchoz ] bonjour,j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux mo Utiliser une dll C# dans vb6 [ par tony54500 ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir utiliser une dll développée en C# dans mon code VB. J'ai vu de nombreux tuto sur le sujet mais reste coincé à un point Excel et C# [ par eldim ] Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour appeler une dll c# 2005 sous vba d'Excel 2003 ou 2007 ? (dll qui contient plusieurs héritages de class Embedded Resource [ par sevenace ] Bonjour,Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, et le Deploiement application Visual C# 2008 (excel) [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application windows form sous visual c# edition Express 2008. Je rencontre d'énormes problèmes lors du déploiement Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA [ par bossun ] Salut, J'ai crée une dll pour étandre les fonctions d'excel. Tout marche bien.. mais le soucis est que lorsque le mets à jour cette DLL, le code VBA d Utiliser une dll c# dans un code C++ [ par renyone ] Bonjour à tous!J'espère que ce sujet ne fera pas doublon.J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif. Je n'ai Communication entre une application console c# et une dll c++ par le biais de l'API SendMessage() [ par dekai ] Salut à tous,Je crois que le titre explique bien ce que je souhaite faire : je n'arrive pas à communiquer entre ma dll et mon appli par le biais de Se automation excel et application web [ par nesrine82 ] Bonjour j'ai un probleme :je developpe une application web(intranet) sous visual studio 2005 c# (j'ai  travailler sur une app windows prsqu la meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales