begin process at 2010 02 09 23:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les DLL , j'y comprends rien !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les DLL , j'y comprends rien !!

mercredi 2 juillet 2003 à 10:39:44 | Les DLL , j'y comprends rien !!

rintchu

Salut,

j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais utiliser en C#. J'ai créer une DLL a partir de ces fichiers et j'aimerais pouvoir utiliser ces fonctions et ces structures.
OR, je n'arrive pas a m'etre ma DLL en tant que reference de mon projet. Et je ne sais pas faire du remappage sur mes structures de folie.

Aidez moi SVP
Help me please

The JEDI of the Death
mercredi 2 juillet 2003 à 14:44:51 | Re : Les DLL , j'y comprends rien !!

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Normal ta DLL n'etant pas une dll .NET elle ne peut faire partie des references

Il te faut utiliser DllImports pour utiliser les fonction de ta dll :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais utiliser en C#. J'ai créer une DLL a partir de ces fichiers et j'aimerais pouvoir utiliser ces fonctions et ces structures.
> OR, je n'arrive pas a m'etre ma DLL en tant que reference de mon projet. Et je ne sais pas faire du remappage sur mes structures de folie.
>
> Aidez moi SVP
> Help me please
>
> The JEDI of the Death
mercredi 2 juillet 2003 à 15:00:17 | Re : Les DLL , j'y comprends rien !!

rintchu

ok, aurais tu un petit morceau d'exemple pour faire ca ?
De plus, j'ai des structures speciales, comment je fais pour qu'il les reconnaissent vu qu'il n'y a plus de point H en C# ?

Merci

The JEDI of the Death

Réponse au message :

> Normal ta DLL n'etant pas une dll .NET elle ne peut faire partie des references
>
> Il te faut utiliser DllImports pour utiliser les fonction de ta dll :)
>
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais utiliser en C#. J'ai créer une DLL a partir de ces fichiers et j'aimerais pouvoir utiliser ces fonctions et ces structures.
> > OR, je n'arrive pas a m'etre ma DLL en tant que reference de mon projet. Et je ne sais pas faire du remappage sur mes structures de folie.
> >
> > Aidez moi SVP
> > Help me please
> >
> > The JEDI of the Death
>
mercredi 2 juillet 2003 à 15:15:09 | Re : Les DLL , j'y comprends rien !!

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Va sur http://msdn.microsoft.com il y a de bon exemple pour DLLImport :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

>
> ok, aurais tu un petit morceau d'exemple pour faire ca ?
> De plus, j'ai des structures speciales, comment je fais pour qu'il les reconnaissent vu qu'il n'y a plus de point H en C# ?
>
> Merci
>
> The JEDI of the Death
>
>
> Réponse au message :
>
> > Normal ta DLL n'etant pas une dll .NET elle ne peut faire partie des references
> >
> > Il te faut utiliser DllImports pour utiliser les fonction de ta dll :)
> >
> >
> > A++
> >
> > Crazyht
> >
> > [Admin Codes-Sources]
> > [Membre Developer-Association]

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais utiliser en C#. J'ai créer une DLL a partir de ces fichiers et j'aimerais pouvoir utiliser ces fonctions et ces structures.
> > > OR, je n'arrive pas a m'etre ma DLL en tant que reference de mon projet. Et je ne sais pas faire du remappage sur mes structures de folie.
> > >
> > > Aidez moi SVP
> > > Help me please
> > >
> > > The JEDI of the Death
> >
>
mardi 1 juin 2004 à 15:19:17 | Re : Les DLL , j'y comprends rien !!

Scepo

Trop cool,
G le même problème, sauf que moi j'y comprend Ke Dal...

.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)
samedi 4 juin 2005 à 16:00:48 | Re : Les DLL , j'y comprends rien !!

darknoon29

G le même problème, sauf que moi j'y comprend Ke Dal..

+1

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, utiliser, fonctions, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c Dll c++ utilisée en C# [ par Florenzau ] Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : void Embedded Resource [ par sevenace ] Bonjour,Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, et le Sécurisation DLL [ par babe59 ] Bonjour, Je dois écrire une DLL qui implémentera un algo de cryptage afin de stocker dans un fichier XML des login/password (entre autres). Question Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ? [ par samir_enim ] ben je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser des fonctions que j'ai déjà développé en C# sous VBA (excel)..Dll ? autre astuce?prière d'aider. merc dll, arguments non valides lors de l'utilisation [ par moi411 ] Bonjour tout le monde, J'ai créer une dll avec une fonctions de tri (que je nomme dllTri). Je passe en paramètre la liste à trier et je récupère la l Lister les fonctions contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avais un moyen "simple" en C# pour lister les fonctions contenu dans une DLL?MerciTuizi Créer dll [ par HansPrestat ] J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr gdcm [ par Bidou ] Bonjour,J'essaye d'utiliser la libraire gdcm (qui est open source) qui est écrite en c++.Un wrapper C# a cependant vu le jour, et c'est ce qui m'intér Utiliser un fichier xsd en tant que ressource [ par yanis7518 ] Bonjour, je souhaite créé une application console qui permet de valider des fichiers XML à l'aide d'un schema xsd. J'ai ajouté mon fichier xsd dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales