begin process at 2012 02 11 17:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

dll en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll en C#

lundi 19 juillet 2010 à 15:33:35 | dll en C#

lason20

j'ai un fichier DLL(exécutable ) ecrit en C++, Comment puis-je l'appeler enC#????
j'attend vos aides merci

Cette discussion est classée dans : dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll... help... [ par kmizol95 ] j'ai un chti probleme... avec les dll... je sais pas comment faire pour en créée une en C#... qu'est ce qu'on peut ecrire dedans comment la déclarée d problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc ?Gros problème avec dll [ par pipicaca ] Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss DLL necessaires??? [ par temp456026 ] Bonjour,je viens de compiler et d'excuter un programme sous visual .net, sur ma machine il marche, mais des que j'essai d'executer l'exe sur une machi Acces aux éléments ajoutés [ par Online ] Re-BonjourVoila, cette fois ci, j'ai joins à mon programme 2 éléments ( une application et une DLL mais je ne sais pas comment y faire appel.La questi exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on DirListBox [ par temp456026 ] Bonjour...voila je suis en train de developper une application sous visual.net en C# (sous XP)....dans mon Form il y a une DirListBox, des que je veut Connexion à une bd, manque une dll ! [ par gouin ] Auriez-vous l'amabilité de me dire ou je peux trouver cette dll : system.data.oledb.dll qui est légèrement indispensable et qui très étonnament n'est DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales