begin process at 2012 02 11 02:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dll externe + classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll externe + classe

lundi 22 mars 2004 à 21:31:39 | Dll externe + classe

marm0tte

Membre Club
Salut, bon voila, j'ai pas trouvé sur le site, comment utliser une classe se trouvant dans une dll externe (wmi.dll)
Je ne sais pas ocmment la déclarer et improter la dll.

Merci d'avance.

===================
marmotte
... sais jamais quoi faire
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
lundi 22 mars 2004 à 21:59:18 | Re : Dll externe + classe

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est une dll a toi qui n'est pas faites avec .NET il faut utiliser les DLLImport (cf google).

Si c'est une dll .NET , il suffit de cliquer droit sur ton projet , puis sur addreference et tu vas chercher ta dll.

SI c'est une dll Activex il y a un utilitaire aximp dans le repertoire du sdk de .NET qui te permet d'en faire une dll utilsable en reference.

En esperant avoir répondu a tes questions

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 23 mars 2004 à 07:16:45 | Re : Dll externe + classe

marm0tte

Membre Club
Ouais merci, j'ai aps recu le mail comme quoi qqu avait répodu :S

===================
marmotte
... sais jamais quoi faire
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================

Cette discussion est classée dans : dll, classe, externe, marmotte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et Visibilité d'une classe .Net dans une dll [ par billou_13 ] Bonjour, Alors voila, j'ai développé une dll en C# et je l'utilise sur une application windows form. Pour des raisons de clarté, je voudrais cependa [.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici Utilisation DLL C++ en C# [ par pma3d ] Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai découvert à la fois .NET, C++ et les dlls il y a maintenant une semaine (vive l'ensei séparer les classes pour faire une dll [ par nicotom ] Salut à tousJe suis sur un logiciel qui comporte environ 25 classes.j'aimerai faire une dll par classe.J'utilisa le compilateur en ligne de commande a Ressources, DLL & cie [ par ricklekebekoi ] Bonjour,En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici.Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... la liste utilisation de fonctions de classe à partir d'une DLL C++ dans une application C# [ par telephonerouge ] bonjour,Alors en tout désepoir je vous écris espérant que vous pourriez m'aider.Alors mon problème est:J'ai une application en C#.net qui ne contient Utilisation d'une DLL externe [ par tipdeep ] Bonjour, je rencontre un soucis dans le développement de mon application. Je souhaite utiliser dans mon programme la DLL d'un autre programme (dont je DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF [ par buno ] Amis de la communautés bonjour! J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL? Sur le web DLL ActiveX en C# avec une DLL externe ecrite en Delphi, Erreur HRESULT 0x800703E6 [ par PanicSystem ] Bonjour à tous, J'ai écrit une DLL ActiveX COM en C#. Cette DLL fait appel à des fonctions d'une DLL externe écrite en delphi. J'y fait appel via :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales