begin process at 2010 02 10 11:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Dll et probleme form.show

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll et probleme form.show

jeudi 2 juillet 2009 à 11:33:30 | Dll et probleme form.show

marc_dd

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une de mes applications, j'ai un dll contenant  une form, cette dll est appelée à partir d'une autre application en C++.

Lorsque j'invoque ma form avec showdialog pas de soucis, mais ma form garde la main et donc lock les entrée suivante qui viennent de mon application mère ca ne correspond donc pas
Lorsque j'invoque mon application avec Show ma form se montre et disparaît directement, j'ai mis un événement sur le form_closed pour logger la raison de la fermeture rien ne vient on dirait qu il ne passe pas dans le form_closed et lorsque je check si ma form est isdisposed il me renvoi false

Quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire à ceci et ue puis-je faire pour contourner ce problème

merci d'avance
Marc

Cette discussion est classée dans : form, application, probleme, dll, show

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form.show() et form.focus() [ par el_teedee ] Salut, j'ai une form1, et une form2. Je voudrais passer de la 1 à la 2, mais la 2 n'apparait pas en premier plan. Elle apparait, mais je suis obligé Utilisation dll C/C++ en C# [ par garcimor59 ] Bonjour tout le monde,Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus dans cet Déploiement d'application [ par agarcia_01 ] Bonjour, je viens de me créer un projet de deploiment d'application en suivant pas a pas ce tutoriel :   http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefau probleme avec showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser la methode showdialog pour un formulaire qui appelle un autre formulaiur(avec showdialog justement)mais le pformulaire app renvoi de structure dans une dll c++ [ par cassiopee ] D'abord bonjour a tous.Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message)Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qui utilis Savoir si une form est au premier plan [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs form dont une principale qui ne se ferme que quand l'application se ferme. En cliquant sur certains bout probleme de formulaire [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulaire a partir duquel j'en appelle un autremon_form fo= new mon_form();mon_form.show(); et je voudrais que le formulaire qui appe Recuperer une date d une DataTable [ par herissonne_4 ] Bonjour,je dois realiser une application BirthdayBook. Ma premiere form contient des noms avec des dates d anniversaires. Ma deuxieme form doit recupe Creation de sa propre form c# 2005 [ par Tyron3 ] Bonjour a tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Probleme de marshaling [ par darunia ] Salut,Je dois appeler une fonction qui se trouve dans un Dll écrite en C++.Cette fonction prend en entrée des chaine de type wchar_t*.Le probleme est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales