begin process at 2010 02 09 21:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

DLL en Ressource incluse non trouvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL en Ressource incluse non trouvable

lundi 14 août 2006 à 15:54:51 | DLL en Ressource incluse non trouvable

Killan

Bonjour,

J'ai inclu à mon projet une DLL comme "ressource incorporée", cette meme DLL a déjà été placée dans les références et est utilisée

Le programme s'exécute et au moment de l'appel d'une méthode de cette DLL, il me dit qu'il ne trouve pas la DLL

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance

Killan
www.daaboo.net
lundi 14 août 2006 à 16:20:01 | Re : DLL en Ressource incluse non trouvable

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

A mon avis tu vas devoir gérer le chargement toi même.
AppDomain.AssemblyResolve
AppDomain.Load

Sinon tu extrais l'assembly incoporé dans le répertoire de l'application, ce qui impose d'être sûr d'avoir les droits en écriture sur le répertoire d'installation (chose qui va devenir de plus en plus rare).
Et dans ce cas autant ne pas la mettre en ressource incorporée, d'ailleurs je n'en vois pas trop l'intérêt ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 14 août 2006 à 16:25:05 | Re : DLL en Ressource incluse non trouvable

Killan

le but est de ne pas avoir 3 petits fichiers nécessaires pour le programme mais 1 seul, tout simplement.

pour passer le programme facilement à des neophytes, sans installateur et sans manuel de 30pages pour leur dire comment composer leur répertoire, surtout que ça ne fait que quelque Ko, je cherche juste à leur simplifier la vie

mais tu as raison je vais devoir passer par la gestion manuel, en avant

merci

Killan
www.daaboo.net
lundi 14 août 2006 à 16:29:40 | Re : DLL en Ressource incluse non trouvable

Lutinore

Réponse acceptée !
ILMerge powââ..

[ Lien ]
lundi 14 août 2006 à 16:34:27 | Re : DLL en Ressource incluse non trouvable

coq

Exact, je l'avais complètement oublié celui là :p

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : ressource, dll, incluse, trouvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une assembly de ressouce localisé [ par cedkat ] Bonjour,j'ai beau cherché, je n'arrive pas à créer une assembly de ressource localisé pour une assembly.Voilà ce que j'ai fait :   - je crée un projet Utilisation dynamique de DLL. [ par t00f ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous pour avoir un conseil bien précis. Je cherche à développer une application qui peut être enrichie à l'aide de "p Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ? [ par Yemanjah ] Bonjour a tous ,     Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partager a [DEPLACE] Problème compilation du sript ASP.net en C# [ par fabien074 ] Lorsque je compile mon code ASP.net (écrit en C#), j'obtiens les erreurs suivantes sauf que le fichier où l'on me dit qu'il y a les erreurs je ne le t Copier un fichier depuis ressource [ par kachoulbala ] Bonjour tout le monde, j'aimerai vous posez une question si vous savez m'aider.Mon probleme c'est que je n'arrive pas à copier un fichier *.ini (qui s Aide SVp:stDole.dll,Interop.Microsoft.office.core.dll [ par lamyruth ] Bonjour,j'ai une application ASP.NET.Au moment de deployer sur le serveur de production,je retouve dans le repertoire "/bin" des fichiers:<span style= Je cherche une dll pour exploiter solidedge en C# ou VB.net [ par Dr_shaman ] Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF.   Mais Je n'a expired DLL [ par magyver ] salut les amismon problème l'hors de développement de mon projet consiste a utiliser 2 API qui sont de trial version (30 jour).le nombre des jours est dll vc++ [ par amel227 ] Bonjour à tousj'ai une dll en vc++,quand j'utilise l'une de ses fonctions en c# une exception se lance à la compilation à cause de la non comptabilité distribution des tlb [ par boukake ] Bonsoir a tous, j'ai crée une dll, puis son tlb associé. Je l'utilise très bien dans excel. Mais dès que je fais evoluer ma dll, mon tlb change et to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales