begin process at 2012 02 10 10:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

DLL et Services Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL et Services Web

lundi 30 juin 2003 à 18:06:57 | DLL et Services Web

rafraf

Salut à tous !

J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web,
J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j'ai Erreur 500 sur le navigateur....
par contre ça marche très bien en mode application ....avec
[DllImport("monapi.DLL", CharSet=CharSet.Auto)]
public static extern int monapi_RecupVersion( byte[] buffer )

j'ai mis le même bout de code, la compil ça passe mais le reste ....ça peut etre un pb de chemin ?

Merci de votre aide !

RAFRAF

lundi 30 juin 2003 à 20:35:59 | Re : DLL et Services Web

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Je pencherai plus pour un probleme d'authorisations. Le code unsafe doit etre authorisé et il me semble que pour ASP.NET il est par defaut desactivé

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous !
>
> J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web,
> J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j'ai Erreur 500 sur le navigateur....
> par contre ça marche très bien en mode application ....avec
> [DllImport("monapi.DLL", CharSet=CharSet.Auto)]
> public static extern int monapi_RecupVersion( byte[] buffer )
>
> j'ai mis le même bout de code, la compil ça passe mais le reste ....ça peut etre un pb de chemin ?
>
> Merci de votre aide !
>
> RAFRAF
>
>
mardi 1 juillet 2003 à 10:37:57 | Re : DLL et Services Web

rafraf

Merci pour la réponse, mais je ne crois pas que c'est applicable ici.

En effet, le code unsafe est par défaut désactivé, il faut autoriser les blocs de code unsafe en le positionnant à true. Ceci est valable lorsqu'il y a utilisation de unsafe, par exemple les pointeurs...

je crois que c'est un pb de chemin, de config mais peut être aussi d'autorisation, je ne suis pas sûr...

RAFRAF

Réponse au message :

> Je pencherai plus pour un probleme d'authorisations. Le code unsafe doit etre authorisé et il me semble que pour ASP.NET il est par defaut desactivé
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut à tous !
> >
> > J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web,
> > J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j'ai Erreur 500 sur le navigateur....
> > par contre ça marche très bien en mode application ....avec
> > [DllImport("monapi.DLL", CharSet=CharSet.Auto)]
> > public static extern int monapi_RecupVersion( byte[] buffer )
> >
> > j'ai mis le même bout de code, la compil ça passe mais le reste ....ça peut etre un pb de chemin ?
> >
> > Merci de votre aide !
> >
> > RAFRAF
> >
> >
>
jeudi 3 juillet 2003 à 16:38:29 | Re : DLL et Services Web

Zil0k

Je pense plutôt que c'est un problème d'authorisations pour faire de l'interop.
En tout cas il me semble que si c'était un problème de chemin tu aurais eu une erreur 404.

Réponse au message :

> Merci pour la réponse, mais je ne crois pas que c'est applicable ici.
>
> En effet, le code unsafe est par défaut désactivé, il faut autoriser les blocs de code unsafe en le positionnant à true. Ceci est valable lorsqu'il y a utilisation de unsafe, par exemple les pointeurs...
>
> je crois que c'est un pb de chemin, de config mais peut être aussi d'autorisation, je ne suis pas sûr...
>
>
> RAFRAF
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je pencherai plus pour un probleme d'authorisations. Le code unsafe doit etre authorisé et il me semble que pour ASP.NET il est par defaut desactivé
> >
> > A++
> >
> > Crazyht
> >
> > [Admin Codes-Sources]
> > [Membre Developer-Association]

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut à tous !
> > >
> > > J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web,
> > > J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j'ai Erreur 500 sur le navigateur....
> > > par contre ça marche très bien en mode application ....avec
> > > [DllImport("monapi.DLL", CharSet=CharSet.Auto)]
> > > public static extern int monapi_RecupVersion( byte[] buffer )
> > >
> > > j'ai mis le même bout de code, la compil ça passe mais le reste ....ça peut etre un pb de chemin ?
> > >
> > > Merci de votre aide !
> > >
> > > RAFRAF
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, web, code, dll, services

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb génération du code [ par catamenia ] Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche : test d'une version de DLL avant téléchargement sur le Web. [ par Sylsana ] Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai utilisé un code que j'ai trouvé ici à l'adresse suivante : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30823 Je tr Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA [ par bossun ] Salut, J'ai crée une dll pour étandre les fonctions d'excel. Tout marche bien.. mais le soucis est que lorsque le mets à jour cette DLL, le code VBA d Service web méthode ok procédure stockée 0 :( [ par Kikuts ] Bonjour ! j'ai un service web sur une DMZ. J'arrive à le consommer avec l'application silverlight situé au même endroit (sur le même espace de la DMZ) Web Services et XML [ par Shooter2009 ] salut j un projet de : Un systéme de controle météorologique basé sur l'invocation des Web services Résumé: Les web services sont indispensab Problème pour récupérer le contenu d'une page web [ par tipdeep ] Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu [url=http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=67866&cat=S&id=1958]de cette Native C++ Callback in C# SetWindowsHookEx [ par railarmenien ] Bonjour à tous, Dans un programme C# j'appelle une dll C++ native dans laquelle j'installe un hook qui leve un callback que je souhaite recupérer dan reflexion plugin [ par yohan49 ] salut les gars je cherche comment je peux faire pour incorporer dans un plugin compilé a la volé, les assembly qui lui sont nécessoire exemple: [cod Reflexion et Cast [ par pcayrol ] Bonjour,Je récupère un pointeur [I][B]pointeurManaged [/B][/I]sur un structure non managée (déclarée et initialisée dans une dll) via une méthode Get_ Pb DLL déportée [ par Morgan_2956 ] Bonjour,Voici mon problème: Je fais appel à des fonctions qui se trouve dans une dll. La dll se trouve dans le même répertoire que l'exécutable. Ca fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales