begin process at 2010 02 10 06:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Dll wordpad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll wordpad

vendredi 8 février 2008 à 13:04:25 | Dll wordpad

winny68

Bonjour à tous,
Ma question est un peu compliquée.

Explication :
Je souhaiterai pouvoir ouvrir les fichiers *.doc dans mon application. Cela sans utiliser les dll interop d'Office.
J'ai pu remarquer que Wordpad peut ouvrir les fichiers *.doc.

Questions :
Peut-on récupérer les ressources du Wordpad ?
Existe-il une librairie (dll ou autre) sous licence libre permettant d'ouvrir les fichiers Word ? (comme itextsharp pour les *.pdf)

Merci pour vos réponses.

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Loi de Murphy.

vendredi 8 février 2008 à 15:15:14 | Re : Dll wordpad

Nikoui

Il me semble que le composant web dont j'ai oublié le nom (celui qui permet d'ouvrir une page internet) accepte aussi les documents offices. Par contre je ne sais pas si ça répond à ton besoin, car je pense en particulier qu'il faut qu'office soit installé, ce qui n'est peut être pas ce que tu cherches...

Working as designed
www.nikoui.fr
vendredi 8 février 2008 à 20:03:24 | Re : Dll wordpad

SharpMao

Membre Club
Salut à toi,

Il existe aussi un Viewer de document word
Par contre, je ne sais pas s'il est utilisable dans une application.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
mercredi 13 février 2008 à 09:53:18 | Re : Dll wordpad

winny68

Merci pour ces réponses.

Pour le composant web (si c'est celui au quel je pense) il faut qu'office soit installé.

En faite, je voudrai pouvoir lire, écrire et réaliser plusieurs autre manipulation sans avoir obligatoirement office. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une dll plutôt qu'un viewer. Cela dit, je n'ai pas besoin des paramètres de police (bold, italic, etc). Donc, une librairie simple m'irai.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Loi de Murphy.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, dll, fichiers, doc, wordpad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Association de fichiers [ par holy_artefact ] J'ai besoin de savoir comment on obtient le chemin du fichier qui a été ouvert par l'utilisateur en C#?Exemple:Je suis sur mon bureau et je voit un fi Créer une dll en C# [ par nicotom ] Salut à tousJe suis en plein stage et je dois transformer un programme fait en C#.Il me faut transformer les fichiers contenant les classes en dll et qu'est ce qu'un fichier .resx ? [ par hlayachi ] Bonjour à tous,1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichie Ouvrir plusieurs fichiers en même temps à partir de l'exploreur [ par Cryel ] Salut,Je développe un lecteur mp3 en C# et je veux faire en sorte que si je sélectionne plusieurs fichiers audio dans l'explorateur windows, je voudra Comment ouvrir un fichier doc(word) [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .docJ'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.J'aime fichiers dll [ par laky09 ] salut,comment extraire les fichiers dll d un programme realisé par c#merci. Ouvrir plusieurs fichiers sans OpenFileDialog ? [ par vagg ] Bonjour,J'ai un dossier comprenant plusieurs fichiers textes que je doit ouvrir puis sérialiser en fichier XML le tout.Pour le moment je doit ouvrir c Ouvrir tous les fichiers d'une direction donnée [ par babaOrhumette ] Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet. J'essaie de créer un petit code qui ouvrent tous le fichiers contenu dans une direction figée par u Ouvrir 1 des derniers doc Word [ par fred65200 ] Bonjour à tous Je cherche à ouvrir un des derniers document Word ouvert. La liste des documents recents est stoquée en raccourcis dans le dossier C:\ Ouvrir un Doc à partir du répertoir bin [ par hred1 ] Bonjour, Je cherche à placer un document word dans le répertoir bin pour pouvoir par la suite l'ouvrir alors je souhaitrais savoir si c'est le meileu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales