begin process at 2010 02 09 19:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLLs (pas assemblies) en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLLs (pas assemblies) en c#

jeudi 12 juin 2003 à 03:13:03 | DLLs (pas assemblies) en c#

eutexis

Salut,

Quelqu'un sait si c'est possible d'appeler des fonctions d'une DLL (et non d'une assembly) en C#? Les DLLs en question ont été codées en VB6...

Merci d'avance,

- Gwokoko -
jeudi 12 juin 2003 à 07:47:54 | Re : DLLs (pas assemblies) en c#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Bon alors dans ce cas ca s'appelle un ActiveX :)

Oui c'est possible avec l'interop (voir MSDN)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Quelqu'un sait si c'est possible d'appeler des fonctions d'une DLL (et non d'une assembly) en C#? Les DLLs en question ont été codées en VB6...
>
> Merci d'avance,
>
> - Gwokoko -

Cette discussion est classée dans : assemblies, dlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les assemblies [ par thiosyiasar ] Salut,Je voudrais faire une version plus poussée de mon explorateur d'assembly.Il y a deux trucs que je n'arrive pas à faire : - Enumérer les assembli probleme d assemblies avec directX [ par boisnou ] bonjour j ai un petit souci :j utilise borland c# et je voulais compiler une source utilisant directX 9 (source disponible sur ce site). et borland ne méthodes appelantes ? [ par oakenfold ] Bonjour,Je dois générer une documentation des mes assemblies, et plus particulierement je souhaiterais indiquer dans cette doc, pour chaque méthode, q Utilisation DLL C++ en C# [ par pma3d ] Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai découvert à la fois .NET, C++ et les dlls il y a maintenant une semaine (vive l'ensei création de dlls en C# [ par safisoft ] où est ce que je pourrais trouver un cours claire et détaillé dur la création et l'exploitation des DLLs et des controles ActiveX, avec des exemples, chargement des DLLs en série [ par hadhber ] je fais un chargement en serie des DLLs , cad une DLL utilise une autre DLL et seulement Framework 2.0 [ par RMI ] Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application est une app Debuggage [ par RMI ] Bonjour, Je developpe des assemblies pour un exe dont je n'ai pas le source. J'aimerai pouvoir debugger mes assemblies sous VS2003 lorsqu'elles sont Inclure des dlls dans un .exe [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'ai parcouru plusieurs messages similaires sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (ou compris ? ) ce que je recherchais, c'est à dire une rép deploiement : Ou placer les DLLs [ par iow4 ] Bonjour,j'ai crée un petit logiciel que j'aimerais redistribuer ce logiciel utilise 2 Dlls comment faire pour que le soft puisse retrouver ces Dll lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales