begin process at 2010 02 10 02:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Dns.GethostName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dns.GethostName

dimanche 21 mai 2006 à 21:47:46 | Dns.GethostName

tarek1967

j ai un probleme bizarre qd j ecris cette ligne
String hostName=Dns.GetHostName();

erreur car la memoire tampon est insuffisante ou la file d attente saturee
qd j effectue un SHIFT f9 sur la meme ligne je visualise le nom de ma machine....
Que faire?
dimanche 21 mai 2006 à 22:20:25 | Re : Dns.GethostName

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Cette méthode peut lever une exception de type SockException
Est-ce que c'est bien ton cas (une exception est levée)? Si oui, est-ce que tu as des erreurs plus précise avec le message ou l'InnerException ?

VC# forever
dimanche 21 mai 2006 à 22:35:51 | Re : Dns.GethostName

tarek1967

non pas d exception levee
j ai cru voir des messages sur des sites us ou ce serait du a la presence de virus et de spyware ou meme des reste de norton .... bref rien de vraiment precis.

Ce qui est bizarre c qu en mode point de visu shift f9 je vois le nom de ma machine sans probleme en string et en mode execution j ai le message d erreur

lundi 22 mai 2006 à 09:22:43 | Re : Dns.GethostName

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense qu'il faudrait nous montrer quelques bouts de ton code, pour voir dans quel contexte cette méthode est appelée.

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : dns, gethostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom du serveur [ par fregolo52 ] Bonjour,Je voudrais d'après l'adresse IP retrouver le nom réseau du serveur DNS.System.Net.Dns.Resolve(ip); marche pour tous les PC sauf le serveur.Y Problème avec les objets IPInterfaceProperties [ par Bubuss ] Salut!Voilà je passe un petit post car je cherche à afficher les informations IP & DNS d'une de mes cartes réseau et j'ai pas mal de problème pour y a Comment récupérer le nom de la machine locale ? [ par michael76 ] Bonjour,Je travaille sur une application WebTous les codes que j'ai testé me retourne le nom de machine du serveur ou Ping sans socket ou dns [ par cutch ] Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je peu réaliser un ping sans utiliser les sockets, ou dns.Merci d'avanceCutch DNS : comment préciser le serveur DNS ? [ par v1nce ] Hello,Je voudrais faire du reverse DNS mais malheureusement le serveur sur lequel s'exécute mon code C# n'a pas de serveur DNS fonctionnel. Il faudrai client DNS [ par aslo30 ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'informatique et c derniers temps j'ai quelque souci avec mon pc je n'arrive pas a vider le ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales