begin process at 2012 02 10 07:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Dns.GethostName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dns.GethostName

dimanche 21 mai 2006 à 21:47:46 | Dns.GethostName

tarek1967

j ai un probleme bizarre qd j ecris cette ligne
String hostName=Dns.GetHostName();

erreur car la memoire tampon est insuffisante ou la file d attente saturee
qd j effectue un SHIFT f9 sur la meme ligne je visualise le nom de ma machine....
Que faire?
dimanche 21 mai 2006 à 22:20:25 | Re : Dns.GethostName

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Cette méthode peut lever une exception de type SockException
Est-ce que c'est bien ton cas (une exception est levée)? Si oui, est-ce que tu as des erreurs plus précise avec le message ou l'InnerException ?

VC# forever
dimanche 21 mai 2006 à 22:35:51 | Re : Dns.GethostName

tarek1967

non pas d exception levee
j ai cru voir des messages sur des sites us ou ce serait du a la presence de virus et de spyware ou meme des reste de norton .... bref rien de vraiment precis.

Ce qui est bizarre c qu en mode point de visu shift f9 je vois le nom de ma machine sans probleme en string et en mode execution j ai le message d erreur

lundi 22 mai 2006 à 09:22:43 | Re : Dns.GethostName

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense qu'il faudrait nous montrer quelques bouts de ton code, pour voir dans quel contexte cette méthode est appelée.

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : dns, gethostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom du serveur [ par fregolo52 ] Bonjour,Je voudrais d'après l'adresse IP retrouver le nom réseau du serveur DNS.System.Net.Dns.Resolve(ip); marche pour tous les PC sauf le serveur.Y Problème avec les objets IPInterfaceProperties [ par Bubuss ] Salut!Voilà je passe un petit post car je cherche à afficher les informations IP & DNS d'une de mes cartes réseau et j'ai pas mal de problème pour y a Comment récupérer le nom de la machine locale ? [ par michael76 ] Bonjour,Je travaille sur une application WebTous les codes que j'ai testé me retourne le nom de machine du serveur ou Ping sans socket ou dns [ par cutch ] Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je peu réaliser un ping sans utiliser les sockets, ou dns.Merci d'avanceCutch DNS : comment préciser le serveur DNS ? [ par v1nce ] Hello,Je voudrais faire du reverse DNS mais malheureusement le serveur sur lequel s'exécute mon code C# n'a pas de serveur DNS fonctionnel. Il faudrai client DNS [ par aslo30 ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'informatique et c derniers temps j'ai quelque souci avec mon pc je n'arrive pas a vider le ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales