Accueil > Forum > > > > Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel
Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel
vendredi 30 mai 2008 à 18:29:22 |
Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel

Migs
|
Bonjour, Je me prend la tête pour manipuler une feuille Excel car je n'ai pas réussi à trouver de documentation qui me décrive les méthodes, les propriétés etc. de Microsoft.Office.Interop.ExcelChez Microsoft ils ont pas des docs style javadoc? Je trouve jamais rien dans msdn c'est vraiment mal fait et ça rame... Help!
|
|
samedi 31 mai 2008 à 11:44:46 |
Re : Documentation pour Microsoft.Office.Interop.Excel
|
samedi 31 mai 2008 à 17:25:41 |

Migs
|
Merci pour ta réponse coq, je vais regarder VSTO voir si je peux y trouver mon bonheur...
Par tout hasard, tu ne saurais pas comment redimensionner la hauteur d'un ligne complète sous Excel en C# ? Ce que j'aimerais faire c'est un truc du genre:
worksheet.Rows[i].height=20;
Où i est le numéro de ma ligne. Ça paraît con comme ça mais j'ai pas réussi à trouver comment le faire alors que c'est quelque chose de pourtant très basic (doc de #*%@$). Il y a la bien la propriété "range" mais on est obligé de sélectionner une partie de la ligne, or moi je voudrais redimensionner la hauteur de la ligne entière.
Merci!
|
|
samedi 31 mai 2008 à 17:30:20 |

coq
|
Réponse acceptée !
Dans ce genre de situation j'ai pris pour habitude d'enregistrer une macro en réalisant l'action voulue pour obtenir le code VBA correspondant, ça dégrossit pas mal le travail. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 31 mai 2008 à 17:45:39 |

Migs
|
Merci coq!
Effectivement, ça me donne le code en VB. Je testerais lundi au boulot pour voir si ça fonctionne en C# (je croise les doigts;)
Bon Weekend
|
|
samedi 31 mai 2008 à 17:54:19 |

coq
|
Oui après il faut adapter :p Bon weekend à toi aussi. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
jeudi 30 juillet 2009 à 16:47:13 |

tizguine
|
bonjour tout le monde,
je veux faire des graphes sous vb.net en utilisant interop.excel mais je trouve pas de documentation la dessus! si vous en avez la partagé avec moi serait très gentil!!
Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, office, microsoft, documentation, interop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GROS problème de composants COM [ par Gaxx ]
Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum
l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0 [ par ABDOULRAMZY ]
bonjour,j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il exi
exportation excel [ par ericdu93 ]
Bonjour,Je cherche à faire fonctionner mon exécutable sur une autre machine. Voici la configuration!Ma machine A:Systeme: Windows xp proLogiciel: offi
Utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel sans excel [ par doudou_rennes ]
Bonjour à toutes et à tous,Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer des f
Probleme création de fichier EXCEL [ par aifzaide ]
Bonjour,Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le cat
Excel dans csharp Rechercher Remplacer .. [ par kdior ]
Bonjour, Je suis débutant en Csharp, j'ai crée une application Csharp qui génère un fichier Excel.je souhaiterai utiliser la fonction Rechercher et R
Microsoft.Office.Interop.Excel [ par aatabjamila ]
Bonjour à tous, Bien que j'ai rajouté la référence Microsoft.Office.Interop.Excel J'obtiens le message suivant lors de la compilation : Le type ou l
Temps d'exportation des données vers un fichier excel [ par bebyson ]
Bonjour à tous j'ai un problème d'exportation des données de datagridview vers un fichier Excel. j'exporte trés bien les données, mais le temps d'ex
Lister toutes les feuilles d'un classeur Excel [ par achleuhi ]
Bonjour tous le monde,Je cherche un moyen de lister toutes les feuilles d'un classeur Excel, je ne connais pas le noms des feuilles à l'avance je suis
convertir une cellule d une fichier excel en String [ par meriama_s ]
Bonjour,je veux afficher le contenu d une cellule d un fichier excel dans ma console mais j arrive pas, voila mon code, j ai besoin de convertir les c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|