begin process at 2010 02 09 19:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Données bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Données bluetooth

mercredi 1 mars 2006 à 16:26:11 | Données bluetooth

jwiiz

Bonjour,
je cherche comment récupérer les données envoyées par GPS bluetooth sur mon PDA, et les copier dans un fichier texte.
J'ai vu qu'une liaison bluetooth équivaut à un port série, mais ne sais pas comment lire les données arrivant dessus.
Auriez-vous un exemple simple qui me permette de comprendre ce qu'il s'agit de faire?

mercredi 1 mars 2006 à 17:32:46 | Re : Données bluetooth

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut y'a beaucoup de discussions sur le port série >ici< mais je ne sais pas si ça conviendra pour les PDA. 
dimanche 4 mars 2007 à 12:56:21 | Re : Données bluetooth

simo5266

salut tous le monde,
est ce qu'il ya qq'1 qui peut me donné une idée sur comment récupérer des données d'un GPS port série.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, bluetooth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pocket PC et envoi de données [ par enzyme ] Bonjour,je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth .J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Pocket à PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC [ par enzyme ] Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que Mettre des données dans une List views [ par maitesn1 ] Bonjour ,je souhaiterai entrer remplir une liste view avec des données deja existantes dans une base de donnée. Merci d'avance pour votre aideMaité Reception de données interrompues avec Serialport Class [ par dufour ] Bonjour, J'ai un logiciel qui tourne en service. Le logiciel se connecte au démarrage sur le port com et lit ce qui arrive jusqu'à ce qu'on l'arrete. Crée une base de données [ par woot6768 ] Bonjour,Je souhaiterais crée une nouvelle base de données access (.mdb) dans mon code, puis la remplir avec une table déjà existante avec laquelle je [C#] Données et représentations graphiques [ par scoubidou944 ] glop glop les copains ;pExcel c'est bien beau mais me coltiner du VB pour remplir des combobox ca devient lourd.Le but : convertir mon appli Excel sou Problème avec un DataGrid [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous, J'ai un DataGrid que j'alimente avec une sourece de données.Cette source de données est un certains nombres de ProcStorLes ProcStor Problème avec XML (Faire comme fopen(file, "a+") en C) [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,alors je suis en train de faire une appli où j'utilise le  XML, en fait j'ai fait une boite de dialogue où on entre nos don perte de données avec le designer VS 2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive et ça me gave. J'ai créé ma propre TreeView dérivée de l'objet TreeView Winform. Je la place sur ma BAse de données et datagridview [ par cudenetf ] Bonjour,j'aimerais savoifr comment remplir un datagridview le plus rapidement possible est-il plus rapide de remplir a partir d'un execute reader ou d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,550 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales