begin process at 2012 02 11 10:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Donner le focus à une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner le focus à une fenêtre

jeudi 18 décembre 2008 à 16:17:51 | Donner le focus à une fenêtre

tigerskin

Bonjour,

le problème que je vais poser va peut-être paraître simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse

J'explique :
A partir de la fenêtre principale de mon application, je lance une autre fenêtre (appelons la ConfigWnd) avec la méthode ShowDialog(). J'aimerais, quand j'ouvre cette fenêtre, que le focus soit affecté à une textbox ConfigWnd.textbox1. J'ai essayé par diverses méthodes, mais aucune ne fonctionne

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je suis preneur

Merci !
jeudi 18 décembre 2008 à 16:28:12 | Re : Donner le focus à une fenêtre

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, donne à la TextBox un TabIndex plus petit que les autres contrôles de la forme.
jeudi 18 décembre 2008 à 16:38:02 | Re : Donner le focus à une fenêtre

tigerskin

Bonjour,

merci c'est exactement ce que je cherchais. Merci de ta réponse efficace et rapide !

Cette discussion est classée dans : réponse, focus, fenêtre, donner, configwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capter le KeyDown [ par djjonabee6 ] Bonjour,je cherche au fait à capter l'évènement KeyDown d'une fenêtre, mais je voudrais que l'évènement soit capter même quand le focus n'est pas sur perte de focus sur form [ par InfoSep ] Salut, Je travail actuellement sur un projet de type Winform. A l'ouverture de celui-ci, une fenêtre avec une barre de progression apparait et doit en Donner le focus à une application externe [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc plusieurs fenêtres sans perdre le focus [ par Ro3090 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire un petit lecteur MP3 qui lit pour le moment des titres via une openfiledialog.  J'aimerais maintenant c Manipuler une fenêtre externe à l'application [ par micam ] Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à parcourir le site et ses tutos sans résultat satisfaisant, alors voici ma question.OutilC# sous VS2005Obje Ouvrir une form sans lui donner le focus [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai une appli qui affiche à interval régulier une pop-up à côté de la barre des taches (un peu comme MSN Messenger).Cette pop-up est une form focus out asp.net [ par shonem ] Bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai une checkboxlist sur laquelle j'ai mis un autopostback et une methode associé à l'événement OnSelectedIndexC Perte de Focus... [ par Tim21 ] Bonjour,J'ai développé une fenêtre (en TopLevel = true ) qui en appuyant sur un bouton ouvre une nouvelle fenêtre (avec aussi TopLevel = true ). Quand sauvegarde après changements dans fenêtre [ par nosil ] Salut tout le monde.... Je pense que je poste ce sujet au mauvais endroit, mais je veux être sûre de recevoir une réponse. J'ai une fenêtre avec GDI+ [ par LocalStone ] Bonsoir, Alors voilà ... J'utilisais la librairie GDI+, avec les System.Drawning, et j'en passe et des meilleurs ... Et j'ai remarquer un truc. Quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales