Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Donner le focus à une fenêtre [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (tigerskin)

jeudi 18 décembre 2008 à 16:17:51 | Donner le focus à une fenêtre

tigerskin

Bonjour,

le problème que je vais poser va peut-être paraître simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse

J'explique :
A partir de la fenêtre principale de mon application, je lance une autre fenêtre (appelons la ConfigWnd) avec la méthode ShowDialog(). J'aimerais, quand j'ouvre cette fenêtre, que le focus soit affecté à une textbox ConfigWnd.textbox1. J'ai essayé par diverses méthodes, mais aucune ne fonctionne

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, je suis preneur

Merci !

jeudi 18 décembre 2008 à 16:28:12 | Re : Donner le focus à une fenêtre

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, donne à la TextBox un TabIndex plus petit que les autres contrôles de la forme.

jeudi 18 décembre 2008 à 16:38:02 | Re : Donner le focus à une fenêtre

tigerskin

Bonjour,

merci c'est exactement ce que je cherchais. Merci de ta réponse efficace et rapide !

Cette discussion est classé dans : réponse, focus, fenêtre, donner, configwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capter le KeyDown [ par djjonabee6 ] Bonjour,je cherche au fait à capter l'évènement KeyDown d'une fenêtre, mais je voudrais que l'évènement soit capter même quand le focus n'est pas sur perte de focus sur form [ par InfoSep ] Salut, Je travail actuellement sur un projet de type Winform. A l'ouverture de celui-ci, une fenêtre avec une barre de progression apparait et doit en Donner le focus à une application externe [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc plusieurs fenêtres sans perdre le focus [ par Ro3090 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire un petit lecteur MP3 qui lit pour le moment des titres via une openfiledialog.  J'aimerais maintenant c Manipuler une fenêtre externe à l'application [ par micam ] Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à parcourir le site et ses tutos sans résultat satisfaisant, alors voici ma question.OutilC# sous VS2005Obje Perte de Focus... [ par Tim21 ] Bonjour,J'ai développé une fenêtre (en TopLevel = true ) qui en appuyant sur un bouton ouvre une nouvelle fenêtre (avec aussi TopLevel = true ). Quand Ouvrir une form sans lui donner le focus [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai une appli qui affiche à interval régulier une pop-up à côté de la barre des taches (un peu comme MSN Messenger).Cette pop-up est une form obtenir plusieurs tableau [ par fayrous ] Salut; j'ai une tableau initiale des entiers tab0.suivant un entier donner je voudrai obtenir des tableaux à partir du tableau initial en utilisant pa Fenêtres qui s'ouvrent quand on ouvre le [Design] d'une Form [ par Nikachu ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide sur le point suivant : je suis chargée de concevoir une application d'édition de .doc pour mon entreprise, et l Récupérer et manipuler le texte d'une fenêtre externe à mon appli [ par yukilol ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, je cherche à réaliser une application de synthèse vocale. Parmi les spécifications de cette applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.