begin process at 2010 02 10 00:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Donner une taille minimale et maximale a un string.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner une taille minimale et maximale a un string.

samedi 10 décembre 2005 à 17:42:40 | Donner une taille minimale et maximale a un string.

PhoeniXX52

Bonjour tout le monde,
J'aimerais mettre dans une CheckListBox, des chaines composé de plusieurs String (Nom, Prénom, Adresse).
J'aimerais que tout soit bien alligné.
Donc dire que les params prennent au min et au max 40 caractère.

Comment puis je faire celà ?

J'ai essayé la propriété Length mais elle est en lecture seule.

Merci d'avance ...

Simon.
Pourvu que ca dure ...
samedi 10 décembre 2005 à 18:01:30 | Re : [URGENT] Donner une taille minimale et maximale a un string.

PhoeniXX52

lol

C'est bon j'ai trouver !

Y a une methode toute faite!

string test = "test";
test = test.padRight(10); // donne: "test       "
test = test.padRight(10, '.'); // donne "test......"

Simon.
Pourvu que ca dure ...
samedi 10 décembre 2005 à 18:18:52 | Re : Donner une taille minimale et maximale a un string.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pas la peine de préciser "Urgent" en début de message.
Ca ne fait que raccourcir l'affichage du titre en page d'acceuil sans pour autant sonner le rappel des membres actifs sur C#fr...

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : taille, string, donner, maximale, minimale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fixer une taille d'une variable [ par yoyo1092 ] bonjour,Est ce qu'il est possible de définir une taille d'une varaible string comme en Vb par exempleEx : dim s as string * 10Merci Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u Dernier enregistrement effectué [ par HolyDev ] Hi !Comment fait on pour récupérer le numéro identifiant du dernier enregistrement insérer dans une base de donnée avec ce code ://Use a StringBuilder System.UnauthorizedAccessException [ par KaiHo ] Je travaille avec #develop et j'ai voulu déplacé manuellement (avec l'explorateur Windows) un fichier.Depuis, il est totalement inaccessible, au point application C# scriptée ? [ par sbulliffon ] Bonjour, Je souhaite réaliser une application en C# dont le déroulement serait contrôlé par un script très simple. Par exemple : Fonctions codée en C# Début difficile en C# [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je viens de passer du VB6 au C# et j'ai pas mal de problèmes!Surtout en ce qui concerne les conversions.Voilà, je voudrais faire:Conversion d' comment convertire un string[] en int[] ??? [ par raver2046 ] comment convertire un string[] en int[] ???j'ai essayé avec System.Convert.ToInt32mais sa me dis Impossible de convertir implicitement le type 'int' comarer et copier du string [ par oboudou ] int i=0; int diverInt=0; string diverString=""; string diverString2=""; string diverString3=""; char[] diverCharTab; if (param==0) {for (i=0 ; i{diver Une image [ par rintchu ] Salut a tous, j'ai un petit probleme au point de vue interface et je crois que je vais craquer. J'ai une image que je veux mettre en arriere plan ( ba Conversion String en Char [ par CyKloNe ] Bonjour,Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser spli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales