begin process at 2012 02 10 09:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Donner une taille minimale et maximale a un string.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner une taille minimale et maximale a un string.

samedi 10 décembre 2005 à 17:42:40 | Donner une taille minimale et maximale a un string.

PhoeniXX52

Bonjour tout le monde,
J'aimerais mettre dans une CheckListBox, des chaines composé de plusieurs String (Nom, Prénom, Adresse).
J'aimerais que tout soit bien alligné.
Donc dire que les params prennent au min et au max 40 caractère.

Comment puis je faire celà ?

J'ai essayé la propriété Length mais elle est en lecture seule.

Merci d'avance ...

Simon.
Pourvu que ca dure ...
samedi 10 décembre 2005 à 18:01:30 | Re : [URGENT] Donner une taille minimale et maximale a un string.

PhoeniXX52

lol

C'est bon j'ai trouver !

Y a une methode toute faite!

string test = "test";
test = test.padRight(10); // donne: "test       "
test = test.padRight(10, '.'); // donne "test......"

Simon.
Pourvu que ca dure ...
samedi 10 décembre 2005 à 18:18:52 | Re : Donner une taille minimale et maximale a un string.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pas la peine de préciser "Urgent" en début de message.
Ca ne fait que raccourcir l'affichage du titre en page d'acceuil sans pour autant sonner le rappel des membres actifs sur C#fr...

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : taille, string, donner, maximale, minimale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fixer une taille d'une variable [ par yoyo1092 ] bonjour,Est ce qu'il est possible de définir une taille d'une varaible string comme en Vb par exempleEx : dim s as string * 10Merci Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u Taille maximale Bitmap [ par deadhand ] Salut ! Je voudrais savoir quelle est la taille maximale (en pixel*pixel) d'une image stocké dans une instance de la classe Bitmap ? La raison : Qua Récuperer la taille du fichier ? [ par cowgirl2009 ] Bonjour, Je suis en train de créer une application pour convertir un fichier powerpoint 2010 en wmv.Je réussi.La conversion s'est fait en derriere au txt dans textbox [ par vlavin ] Bonjour a tous. Aidez-moi svp. J'arrive pas a lire les lignes d'un fichier txt et les placer dans des textbox. J' ai une classe dans la quelle il y- Erreur lors de la fermeture d'un fichier excel [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Nous aimerions créer des relevés de notes par rapport à un fichier excel existant. L'idée est donc de prendre toutes les cote Pb avec mes paramètres [ par altozinzin ] Salut à tous! Afin d'éviter le problème de l'apostrophe dans les requètes SQL (du type "select Nom from Client where Nom like'%" + textbox1.text + "%' Dur le c# ! [ par theflayer ] Pour commencé Bonjour a tous !! Alors, bon je viens tous juste de commencer le c# pour un petit projet d'école et je dois avouer que je rame un peu l Valeur d'un Byte [ par theflayer ] Bonjour ! Encore moi [^^langue3] Bon un petit problème rapide soumis au expert. string bcbinaire = Convert.ToString(mbc, 2).PadLeft(8, '0') Concaténation des string [ par yayasam ] salut, j'ai un souci avec les string , dans un treeview j'ai une méthode récursive avec la quelle je récupère le parent( sous forme d'un string) de mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales