begin process at 2010 02 10 08:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Dossier caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier caché

samedi 14 mai 2005 à 19:09:39 | Dossier caché

Gabberzorus

Comment savoir si on se trouve dans un dossir caché?

samedi 14 mai 2005 à 20:35:25 | Re : Dossier caché

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu peux connaitre tout les attributs d'un dossier avec la classe DirectoryInfo et sa propriete Attributes.

samedi 14 mai 2005 à 21:43:33 | Re : Dossier caché

Gabberzorus

Oui j'ai vu mais il me les donnes toutes et je voulais savoir si je pouvais juste avoir l'attribut caché

dimanche 15 mai 2005 à 00:26:43 | Re : Dossier caché

Lutinore

Pour les enumerations avec l'attribut [ Flags ] tu fais comme ca:

if ( ( myDirectory.Attributes & FileAttributes.Hidden ) != 0 )
{
   // Le dossier est caché.
}
dimanche 15 mai 2005 à 11:27:31 | Re : Dossier caché

Gabberzorus

Ok je vais essayer ca merci beaucoup :)

mardi 17 mai 2005 à 15:43:31 | Re : Dossier caché

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en général on fait ceci :

if ( ( myDirectory.Attributes & FileAttributes.Hidden ) == FileAttributes.Hidden )
{
   // Le dossier est caché.
}

c'est beaucoup plus sur.

Sébastien FERRAND
Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mercredi 18 mai 2005 à 11:01:10 | Re : Dossier caché

Lutinore

Vi, c'est vrai... GRRrrr !!

Cette discussion est classée dans : dossier, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem trouvé le dossier mes documents [ par afra59 ] est ce que qq1 sait comment allez cherché le chemin du dossier mes documents ? fichier caché ? [ par JCpp ] Bonjour,Comment on réalise un fichier en mode caché en c#?StreamWriter Fichier;Fichier=File.CreateText(@"toto.tmp");.Fichier.Close();< REcherche d'un dossier [ par caj ] Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche d'une methode en c# pour pouvoir trouver le chemin d'accés pour un repertoire en particulier (recherche s Lister des fichiers et dossier dans une listbox avec visual c#!! [ par meihua ] Voilà en fait je voudrais savoir comment on fait pour lister des fichiers et des sous repertoires dans une listbox de plus, ces fichiers et sous reper Listing conditionnel de fichier dans un dossier [ par Ziad270 ] Salut,Je cherche une méthode efficace pour lister des fichiers répondant à deux critères sur un dossier (Critère 1 : Extention - Ext, Critère 2: Creat affichage d'images dans une ListView [ par louve_alpha ] Bonjour,Je suis entrain de développer une petite application en dotnet dont le principe général est de choisir un album photo dans un explorer, de l'a Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox [ par EksTaZia ] comment faire? Astuce pour un nom de fichier [c#] [ par Kati83 ] Bonjour,Je mets en place un formulaire permettant aux administrateurs du site de mettre en ligne des dossiers.Lorsqu'un utilisateur veut uploader un f le nom d'un dossier depuis son adresse [ par Fildomen ] salutben j'ai tout dist, comment savoir le nom d'un dossier depuis son adresse, ex:"E:\Programmation\C#\Projets" ->> "Projets"une commande svp, sino

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales