begin process at 2012 02 09 01:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

DOT net et framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DOT net et framework

jeudi 10 avril 2008 à 15:09:14 | DOT net et framework

chris31500

Bonjour,

j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.

Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai installé le framework 2.0 de janvier 2007,+langage pack en français et là... l'application tourne, mais un tas d'erreurs apparait (erreur de communication + databindingsource par ex).

C'est à ne rien comprendre. Le soucis, c'est que sur mon poste de développement, tout marche... donc pour débugguer... impossible.

Faut t'il installer quelque chose en plus du simple fichier "dotnetfx.exe" ? Me manque t'il des librairies, des mises à jour ? qui stabiliseraient mon soft ?

Merci de m'eclairer... s'il y a quelque chose à dire.
jeudi 10 avril 2008 à 15:27:02 | Re : DOT net et framework

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Euh, je pense que ce n'est pas le cas mais on sait jamais: si tu utilises des composants externes au framework, ceux-ci doivent être déployés avec l'application (ça paraît évident, m'enfin...).
Sinon, est-ce que le poste est Win2000 ou sup?

Si oui, alors je n'ai pas d'autres idées...

-My Blog-
jeudi 10 avril 2008 à 16:10:58 | Re : DOT net et framework

chris31500

Il est WIN XP.

Les seules ressources extérieures utilisées sont une carte de communication série RS422... rien de bien méchant en somme.

Peut-être dois--je revoir mon code source.

Merci à toi.
lundi 12 janvier 2009 à 15:34:58 | Re : DOT net et framework

sadokrafraf

je veux amiliore cette forum avec des solutions à vous probléme.

Cette discussion est classée dans : net, application, framework, dot, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#.NET] Créer une application qui tourne en arrière plan [ par t00f ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une Todo List sur Pocket PC 2003 (CF.Net). Grâce à mes recherches, je sais maintenant comment demander l'ouve Comparaison de date C# Dot.net [ par spirit33 ] Bonjour,Je suis débutant en c# et je doit reprendre une application web pour y faire quelque modification.Sur cette application j'ai des évènements av integration du framexork DotNet à NSIS [ par adsana ] bonsoir je suis entrain de faire le deployement de mon appli à l'aide de l'installer NSIS,je veux bien qu'il vérifie si le framework DotNet est instal intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup [ par yelima ] salut, je suis en train de deployer mon application avec inno setup, tout marche bien mais je veux qu'il installe le .NET framework au cas il ne serai Compact framework [ par dourida ] salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une erreu Application WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.Net Comparaison entre les frameworks de persistance .NET [ par saids07 ] Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourra me donner une comparaison entre les framework d'accès aux données, par exemple entre Nhibernate et E Comportement d'un interop C++/C# différent en fonction du framework .NET [ par zibist ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour migrer un programme de VB en .NET et je rencontre un problème qui semble venir de la version du Gestion de la mémoire - Compact framework - NotSupportedException [ par Moomoon07 ] Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert en gestion mémoire sur le compact Framework 2.0 Sp1. Je fais tourner une "grosse" application sur une cibl déployer une application en vb.net [ par ririchouchou ] je veux déployer une application en vb.net 2008 express pour ca j ai téléchargé NSIS mais a vrai dire des que je l ai installé j ai pas compris commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales