begin process at 2010 02 10 12:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

DOT net et framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DOT net et framework

jeudi 10 avril 2008 à 15:09:14 | DOT net et framework

chris31500

Bonjour,

j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.

Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai installé le framework 2.0 de janvier 2007,+langage pack en français et là... l'application tourne, mais un tas d'erreurs apparait (erreur de communication + databindingsource par ex).

C'est à ne rien comprendre. Le soucis, c'est que sur mon poste de développement, tout marche... donc pour débugguer... impossible.

Faut t'il installer quelque chose en plus du simple fichier "dotnetfx.exe" ? Me manque t'il des librairies, des mises à jour ? qui stabiliseraient mon soft ?

Merci de m'eclairer... s'il y a quelque chose à dire.
jeudi 10 avril 2008 à 15:27:02 | Re : DOT net et framework

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Euh, je pense que ce n'est pas le cas mais on sait jamais: si tu utilises des composants externes au framework, ceux-ci doivent être déployés avec l'application (ça paraît évident, m'enfin...).
Sinon, est-ce que le poste est Win2000 ou sup?

Si oui, alors je n'ai pas d'autres idées...

-My Blog-
jeudi 10 avril 2008 à 16:10:58 | Re : DOT net et framework

chris31500

Il est WIN XP.

Les seules ressources extérieures utilisées sont une carte de communication série RS422... rien de bien méchant en somme.

Peut-être dois--je revoir mon code source.

Merci à toi.
lundi 12 janvier 2009 à 15:34:58 | Re : DOT net et framework

sadokrafraf

je veux amiliore cette forum avec des solutions à vous probléme.

Cette discussion est classée dans : net, application, framework, dot, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#.NET] Créer une application qui tourne en arrière plan [ par t00f ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une Todo List sur Pocket PC 2003 (CF.Net). Grâce à mes recherches, je sais maintenant comment demander l'ouve Comparaison de date C# Dot.net [ par spirit33 ] Bonjour,Je suis débutant en c# et je doit reprendre une application web pour y faire quelque modification.Sur cette application j'ai des évènements av integration du framexork DotNet à NSIS [ par adsana ] bonsoir je suis entrain de faire le deployement de mon appli à l'aide de l'installer NSIS,je veux bien qu'il vérifie si le framework DotNet est instal intégrer le .NET framework dans le setup avec inno setup [ par yelima ] salut, je suis en train de deployer mon application avec inno setup, tout marche bien mais je veux qu'il installe le .NET framework au cas il ne serai Compact framework [ par dourida ] salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une erreu Application WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.Net Comportement d'un interop C++/C# différent en fonction du framework .NET [ par zibist ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour migrer un programme de VB en .NET et je rencontre un problème qui semble venir de la version du Intégrer l'installation du framework .net [ par sachie ] Bonjour à tous! Au premier abord cette question semble récurrente mais je vais vous exposer le schmilblik : Il y a un dossier contenant plusieurs ex Framework dotnet [ par GBadry ] Salut encore une fois les amis,lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet y Installer .net Framework [ par ansizak ] Bonjour,J'ai réalisé une application en utilisant le krypton toolkit (une librairie de control pour visual).Cependant, il s'avère que l'installation d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales