begin process at 2010 02 10 01:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

DotNet sous Win XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DotNet sous Win XP

mardi 4 novembre 2003 à 15:48:19 | DotNet sous Win XP

ttornade

Bjr la liste,
j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Edition j'ai des tas de problèmes pour réaliser des Wbservices.

Merci
mardi 4 novembre 2003 à 16:19:29 | Re : DotNet sous Win XP

Miltiades

Membre Club
essai d'installer IIS, ca devrai resuodre tes problemes ...
[ Lien ]
mardi 4 novembre 2003 à 16:49:25 | Re : DotNet sous Win XP

ttornade

Grand merci t'es grand.

TT

Cette discussion est classée dans : xp, edition, win, dotnet, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# sou Win XP Home [ par Tommy666 ] Bonjour,est-ce que quelqu'un saurai ce qu'il faut pour faire fonctionner une application C# .Net sous XP Home ?Ce que j'ai, mais je ne suis pas sûr qu Le bureau dd Win Xp [ par xmox667 ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la couleur du texte des raccourci du bureau.Merci A+ Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai DEplacer un objet sur une win form [ par Karlo ] Bonjour a tous,kkun a t-il un bout de code permettant de deplacer un objet sur une winform?bien le merciK@rlo sécurité du poste de travail: remontées d'alertes vers un centre de collecte d'évènements sous xp! [ par francky08 ] <d [débutant en c#] aide concernant dotnet remoting [ par fmontassar ] j'ai commencer mon projet fin d'étude par une application de gestion de vente et je veut exploiter dotnet remoting pour la recherche des articles entr Journal des exceptions dotnet [ par renyone ] Salut à tous.J'ai une appli dotnet qui a planté en levant une exception mais j'ai malheureusement fermé la fenetre avant de la lire.J'ai regardé dans Savoir si une session est ouverte sru la machine XP [ par bjolivot ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème.j'ai une application qui ne fonctionne que si une session est ouverte sur une machine windows XP(et pas vér C# Express Edition, comment générer du code x32 ou x64 sous VISTA x64 [ par Zap ] Ce matin j'ai voulu tester plusieurs projets que j'avais écrits avec VS2005 Edition Standard sous XP 32-bit, avec mon nouveau portable qui est sous VI Synthèse/Reconnaissance Vocale sous XP/Vista [ par chiqitoss ] Voila mon problème: Je dois faire une appli qui permet de translater le code en morse en français écrit, et translater le français en morse.Premièreme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales