begin process at 2010 02 10 08:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

dotProject+module [DEPLACE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dotProject+module [DEPLACE]

mardi 14 avril 2009 à 13:05:16 | dotProject+module [DEPLACE]

pandouta08

Bonjour,
je débute en dotProject ,
j'ai installé dotProject 2.1.1 et je voudrais savoir comment peut -t-on ajouter un module et le developper??
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à propos ça ? j'en ai vraiment besoin .
merci d'avance.

mercredi 20 mai 2009 à 14:06:49 | dotproject

forever99

Salut

je vaulais savoir comment développer un module dans dotproject.

répondez moi svp

vendredi 22 mai 2009 à 09:56:10 | Re : dotProject+module [DEPLACE]

pandouta08

Bonjour,
vous créez un répertoire sous c:/EasyPHP1-8/www/dotproject/modules puis vous le nommez suivant le nom que vous souhaitez appeler votre module.Ensuite vous créez un fichier setup.php et un fichier index.php qui va avoir le  contenu du module.
Enfin vous passez au module admin système >voir module ,vous essayez d'installer le module que vous venez de créer et de l'activer.
Bon travail.

samedi 23 mai 2009 à 11:15:05 | diagramme de classe de dotproject

forever99

Bonjour,
merci pour votre réponse ,
 j'utilise wamp server2 et pas Easy php.
 Avant ça , je suis obligé de suivre les étapes , c'est à dire: trouver un diagramme de classe de la base de données de dotproject ,ou bien un MCD, MLD, afin de savoir la hiérarchie .
répondez moi.

Cette discussion est classée dans : module, dotproject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.ascx et Varuables Sessions [ par ousta ] Salut j'ai un module en .ascx qui peut etre présent sur differentes pages, dans ce module jinitialise une variable Session et voici ce quil me dit au Utilisation conjointe de vb.net et de C# [ par ClaudeMM ] Je désire écrire un programme composé d'un module écrit en C# pour la supervisation et l'interface utilisateur et un module écrit en VB.NEt pour un tr module finances [ par katoucha ] le modele conceptuel d'un module finances ou comptabilité générique Socket [ par Pierrrot ] Bonjour,J'essaye de développer un module de communication, mais je n'arrive pas a le créer.Je souhaite créer un module qui fait ceci :- Une personnes module de conception libre de diapositives [ par hadhber ] Je doit concevoir un module de conception libre de diapositives qui s'apprente à PowerPoint.Pouvez vous m'aider : comment je procède? variables globales sur tout le projet [ par kooljy ] Bonjour,Je souhaite avoir un tableau qui me permettra de stocker des données à n'importe quel endroit du projet.En vb on utilise un module et on y déc Touche de raccourcis [ par AlexKing ] Salut,je me mets seulement au C# et j'utilise l'environnement VS 2003 en attendant de la part de mon grossiste la version 2005.Il y a un bon moment je PB : Exécution requête Access en C# (fonctions dans module) [ par jopop ] Bonjour tout le monde, Pour bien expliqué mon problème je vais commencer par un petit topo : J'ai une base Access avec :  - une tablePERSONNE (id, nom Filtre sur l'affichage de données Xml dans un DataGrid [ par cfeltz ] Bonjour, étant débutant en C# j'ai du mal a afficher ce que je veux dans mon DataGrid (il est bindée avec un document Xml)Mon document Xml représente Arreter l'éxécution d'un module en clickant sur un bouton [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeursJ'ai un petit proglème : Sur un formulaire qui calcule la paie de 20 000 employés d'une société, un bouton "Démarrer procédu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales