begin process at 2010 02 10 08:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

dotProject+module [DEPLACE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dotProject+module [DEPLACE]

mardi 14 avril 2009 à 13:05:16 | dotProject+module [DEPLACE]

pandouta08

Bonjour,
je débute en dotProject ,
j'ai installé dotProject 2.1.1 et je voudrais savoir comment peut -t-on ajouter un module et le developper??
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à propos ça ? j'en ai vraiment besoin .
merci d'avance.

mercredi 20 mai 2009 à 14:06:49 | dotproject

forever99

Salut

je vaulais savoir comment développer un module dans dotproject.

répondez moi svp

vendredi 22 mai 2009 à 09:56:10 | Re : dotProject+module [DEPLACE]

pandouta08

Bonjour,
vous créez un répertoire sous c:/EasyPHP1-8/www/dotproject/modules puis vous le nommez suivant le nom que vous souhaitez appeler votre module.Ensuite vous créez un fichier setup.php et un fichier index.php qui va avoir le  contenu du module.
Enfin vous passez au module admin système >voir module ,vous essayez d'installer le module que vous venez de créer et de l'activer.
Bon travail.

samedi 23 mai 2009 à 11:15:05 | diagramme de classe de dotproject

forever99

Bonjour,
merci pour votre réponse ,
 j'utilise wamp server2 et pas Easy php.
 Avant ça , je suis obligé de suivre les étapes , c'est à dire: trouver un diagramme de classe de la base de données de dotproject ,ou bien un MCD, MLD, afin de savoir la hiérarchie .
répondez moi.

Cette discussion est classée dans : module, dotproject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message