begin process at 2010 02 10 09:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Double Click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double Click

mardi 28 août 2007 à 16:00:48 | Double Click

hred1

Bonjour,

Suite à un événement double click, je cherche les points où la souris a cliquée.

merci

RED1
mardi 28 août 2007 à 16:09:28 | Re : Double Click

iian2

MousePosition.X

MousePosition.Y

:)

Ian

mardi 28 août 2007 à 16:09:35 | Re : Double Click

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

un MousePosition devrait suffir.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : click, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DoubleClick dans un CheckedListBox [ par nosil ] Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche? Don PB double click DataGrid [ par jdaviaud ] Une fois de plus j'ai besoin de votre aideDans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultatdon C#:Récupération d'une donnée par un double-click dans datagrid [ par mictou ] Bonjour,J'ai un datagrid connecté à un tableau dans un SGBD. J'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'une des colonnes dans une variable lorsque je fa timer(date\heure) et double click [ par Kbitnik ] salut, je suis débutant en c# et je ne sais pas comment on fait pour faire un timer.J'ai fait ça, mais ça ne m'affiche rien :// // datagridview +double click [ par sws2007 ] bon soirje débute avec c# .je voudrais savoir comment lorsque je fais double clique sur une cellule d'une data gridview il s'affiche une deuxiemme  fo détecter si l'évenement double click et détecter ou non [ par sws2007 ] bonjour ; comment pourrais je tester si l'évènement double clic et déclencher ou non lorsque  je clique sur une cellule de mon datagridviewmerci Déplacer une ligne sur la datagridview [ par Tolliap ] Bonjour,J'ai une datagridView, j'aimerai lorsque je fais un double click sur une ligne, qu'elle se positionne en position 0.(en haut de la datagridvie [C#] évenement double-click sur item d'une listbox [ par bibicool ] Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si je sélectionne u Double click sur bouton de toolbar c# [ par starmate ] Salut,Je voulais savoir si c'était possible de récupérer l'évènement double click (en C#) sur un bouton d'une toolbar.J'arrive à récupérer l'évènement double click dans une datagrid [ par titi66 ] je souhaite que lorsque l'utilisateur double click sur un datagrid une action se déclenche.j'ai donc mis du code dans l'evenement doubleclick de ma gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,000 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales