begin process at 2010 02 10 06:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Drag and Drop MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag and Drop MDI

samedi 24 juin 2006 à 13:39:08 | Drag and Drop MDI

tahiti_bob

Membre Club
Bonjour,

Je possède plusieurs fenêtre filles MDI qui contiennent chacune un DataGridView qui prend ses données dans un fichier XML. Je suis en train de réaliser un drag and drop des rows entre deux de ces fenêtres.
Le problème est que l'évènement DragEnter se déclenche lorsque on amène le curseur de la souris aussi bien sur le DGV source que sur le DGV de destination lors du drag and drop.

Comment faire distinguer ces deux DGV ? En fait lorque l'on fait glisser la séléction sur le même DGV, on réorganise les rows (Effect Move) et lorsqu'on fait glisser la séléction sur un autre, soit permettre de déplacer ces rows (toujours Effect Move) ou de les copier d'une liste à l'autre (Effect Copy).

Merci d'avance de votre aide.
@++ Tahiti_bob

Cette discussion est classée dans : and, mdi, drag, drop, dgv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and Drop [ par jeanlou ] Bonsoir à tous,Est-ce quelqu'un aurait des infos et des codes sources d'exemple de drag and drop svp?C super important et assez pressant ...Merci d'av Drag and Drop [ par rintchu ] Salut,je cherche un exemple qui me permettrait de faire du drag and drop entre deux treeview. QQN aurait il un morceau de code qui pourrait m'aider ?M Faire un drag and drop depuis et vers un datagrid [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour a tous,Je voudrais faire un drag and drop d'un element d'une datagrid vers un textbox ou un autre datagrid (meme WindowsForm ou pas).Est-ce-qu Drag and Drop sur les datagrid [ par OlivierAfpaRoubaix ] J'aimerais faire un drag and drop d'une cellule de datagrid vers un TextBox. Comment faire ? probleme de drag (and drop) [ par MorpionMx ] Bonjour à tous, Voila, je suis en train de m'amuser à developper un jeu de cartes.Les cartes heritent de la classe UserControl.J'aimerais pouvoir les Drag and drop d'un treeview sur lui meme !!! [ par nicola2s ] J'ai créé un treeview qui liste les fichiers de mes dossiers.Et je voudrais pouvoir déplacer un fichier d'un dossier vers un autre(dans mon treeview) Icône du Drag and Drop [ par JuS ] Juste une petite question.Je cherche à modifier l'icône qui est affichée quand on fait un Drag and Drop. Je sais qu'en VB c'était possible alors je me Drag and drop d'une form a une autre !?! [ par pierru ] Bonjour,J'aimerai savoir comment glisser une image d'un picturebox d'une form a un picture box d'une autre form... J'ai essayé les trucs de drag and d Toolbar + Drag and Drop c'est compliqué en c#? [ par starmate ] Salut tout le monde,Je voudrai savoir s'il est possible de créer simplement en c# des toolbar que l'on peut déplacer... un peu comme la barre d'outils Drag and Drop d'un mail d'Outlook [ par lag ] Bonjour à tous,j'ai dvp une application dans laquelle, je souhaiterais authoriser le drag and drop de mail provenant d'outlook afin de les insérer com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales