begin process at 2012 02 08 22:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

dragdrop d'un panel sur une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dragdrop d'un panel sur une picturebox

mardi 13 mai 2008 à 09:49:19 | dragdrop d'un panel sur une picturebox

dod0

bonjour à tous, je débute en VB sous C# donc un peu pomé : (
donc mon pb et que j'aimerais déplacer un panel dans une picturebox (le panel représente un trait donc il faudrait que j'arrive à avoir une marge d'erreur avec pour la selection de mon panel avec ma souris) j'ai essayé de trouver plusieurs exemple de dragdrop mais beaucoup parle de dodragdrop et je ne comprends pas le fonctionnement du dragdrop à la base alors pour le reste c'est pire : (, si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil : ) merci d'avance

Cette discussion est classée dans : picturebox, panel, dragdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message