begin process at 2012 02 08 22:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

dragdrop d'un panel sur une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dragdrop d'un panel sur une picturebox

mardi 13 mai 2008 à 09:49:19 | dragdrop d'un panel sur une picturebox

dod0

bonjour à tous, je débute en VB sous C# donc un peu pomé : (
donc mon pb et que j'aimerais déplacer un panel dans une picturebox (le panel représente un trait donc il faudrait que j'arrive à avoir une marge d'erreur avec pour la selection de mon panel avec ma souris) j'ai essayé de trouver plusieurs exemple de dragdrop mais beaucoup parle de dodragdrop et je ne comprends pas le fonctionnement du dragdrop à la base alors pour le reste c'est pire : (, si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil : ) merci d'avance

Cette discussion est classée dans : picturebox, panel, dragdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PictureBox effacée [ par sphaxslayer ] Salut tout l'mondeJe code en C# et j'ai un problème avec mes pictureBoxes, enfait, j'ai des boutons dans lesquels j'ai mis des petites pictureBoxes. L DragDrop entre deux PictureBox [ par dav2003 ] Comment faire un DragDrop d'un PictureBox à un autre?merci d'avance. Réaliser plusieurs dessin sur un panel ou une pictureBox [ par M_karim8 ] Bonjour Je cherche à dessiner sur un meme panel ou pictureBox plusieurs images qui proviennent de tableau de points.pour le moment je n'arrive a dessi PictureBox - Panel et Autoscroll [ par DiscoPlacid ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une petite application de cartographie. J'ai une picturebox intégrée dans un panel, une trackbar pour la PictureBox vs Panel??? [ par Fildomen ] salutquel contrôles (picturebox ou panel ) choisir pour des dessins 2d qui necessitent plusieurs actualisation(jeu 2d)?? et ca sert à quoi un panel co picturebox ou panel , comment faire? [ par panini ] Je suis en train de faire une appli, dans laquelle je dois afficher une image (d'un fichier connu), jusque la pas de pb j'utilise un picturebox avec l Problème pour dessiner dans une picturebox [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,j'ai trouvé pas mal de messages pour dessiner dans des picturebox mais chez moi ça ne marche pas :il ne connais pas le type Pen et image dans une pictureBox [ par elie132465 ] Bonjourj'ai un petit probleme pour conserver un gaphique creer a partir de createGraphics() dans une pictureBox.Lorsque je cree un graphique et que je [WinForm] [PictureBox] transparence [ par stailer ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec les PictureBox :Je mets un picturebox sur une form avec une image... Je rajoute un picturebox avec comme bac Collection de PictureBox [ par tfrancais ] Ca doit être une question de débutant mais comment fait-on pour créer une collection de PictureBox où chaque élèment possède un index.Est-ce qu'il exi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales