begin process at 2012 02 11 17:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Droit Administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droit Administrateur

lundi 6 juillet 2009 à 10:12:44 | Droit Administrateur

kev140

Bonjour, j'aimerais savoir quel commande C# me permettrait de savoir si la session actuellement ouverte possède les droits administrateur. Merci d'avance
lundi 6 juillet 2009 à 10:30:19 | Re : Droit Administrateur

kev140

Personne n'a d'idées?
lundi 6 juillet 2009 à 19:29:04 | Re : Droit Administrateur

casy

Membre Club
Code directement extrait de l'aide MSDN, avec un peut de recherche tu aurais trouvé.

If My.User.IsInRole(ApplicationServices.BuiltInRole.Administrator) Then
       ' Insert code to access a resource here.

End
If

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 6 juillet 2009 à 19:35:55 | Re : Droit Administrateur

kev140

Merci mais moi j'utilise le C#... j'ai finalement trouvé, mais le code est vraiment très long
lundi 6 juillet 2009 à 19:52:16 | Re : Droit Administrateur

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ca aurait été bien de donner la solution du coup.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 6 juillet 2009 à 20:01:21 | Re : Droit Administrateur

kev140

je vous la posterai demain au travail car je ne l'ai pas sur moi.
mardi 1 juin 2010 à 14:10:05 | Re : Droit Administrateur

Dugnouf

Il y a des jours qui sont vraiment long ...

Cette discussion est classée dans : droit, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit d'accés à l'application [ par maroueniag ] Bonjour, je suis en train de faire mon projet de fin d'études et je trouves encore quelques soucis avec le c#, si vous voulez bien m'aidez concernant operation contract, exposer une méthode côté client [ par Kikuts ] Bonjor à vous ! Voici mon problème : j'ai un service web qui lors de l'appel d'une méthode, accède à une base de données et construit un objet utili Data Binding [ par kennyzkit ] Bonjour à tous, je galère un peu avec WPF qui est nouveau pour moi. Voila ma question : Je souhaite que certains item (MenuItem) n'apparaisse que s choisir le positionnement des RadioButtonList dans une Web Part C# [ par mimijesss ] Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à positionner mes RadioButtonList ou je souhaite au sein de ma WebPart C#. Mes RadioButton se positionne en deb Valuer d'un champ dans une table [ par vargas101 ] Bonjour à tous Dans une applications que je suis entraîne de faire en c# avec une base de donnée en Access. J'ai deux type de fenêtre: administrateur Menu contextuel sur l'onglet d'un TabControl [ par CyberPhilippe ] Bonjour, J'ai le développement sous C# (avec .Net bien évidemment) pour retourner vers le C++ (MFC) que j'ai pratiqué depuis 1992. J'ai cependant uti Problemes de droit en tant qu'utilisateur [ par marshallmatter ] MarshallMatterSalut,je suis sur mon compte et achaque fois que je veux debugger, j ai un message d'erreur me disant qu'il fat que je sois dans le 'deb click droit? [ par mookette ] Salut alors mon nouveau problème:comment atribuer un petit menu de propriété quand on clique droit sur un bouton? droit d'acces au fichiers [ par JCRen ] En gros ce que je voudrais c'est ( en c# ) savoir comment verifier si un fichier que j'ai ouvert est en READ ONLY ou en WRITE ONLY ou encore s'il est comment faire? [ par stiley1 ] je developpe avec c# dans une winform.Je voudrais savoir comment écrire un code qui me permettra de gérer les clicks droit.Par exemple, j'ai une imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales