begin process at 2010 02 10 07:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Droits NTFS CDFS application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits NTFS CDFS application

samedi 3 novembre 2007 à 20:02:42 | Droits NTFS CDFS application

nounou21

Hello a tous,
Quant je copie des fichier sur C depuis un CD, je n'ai pas les bon droits pour modifier ces mêmes fichiers. Mon appli est sur le cd, c'est un peu comme un installateur. Si mon appli tourne depuis le C pour copier ces fichiers, pas de pb, j'ai les bon droits. Il doit  y avoir des droits spéciaux pour le CDFS. Coment être sure que mon appli démarre avec les droits suffisant pour modifier les fichiers copier depus le CD?? ou il faut obligatoirement changer les droits après la copie, si oui  quel attribut, j'ai pas réussi a avoir un résultat.

Merci d'avance. Si un post existe déjà, sorry et le liens svp. Suis sous l'eau...

lundi 5 novembre 2007 à 10:07:26 | Re : Droits NTFS CDFS application

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tous les fichiers d'un CD sont "Read Only"... donc quand tu les copies sur ton disque dur, il faut que tu retires cet attribut ; normalement c'est l'attribut R

la "vieille" commande DOS était : attrib -r fichier.ext

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : appli, fichiers, cd, droits, cdfs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits d'accès sur des répertoires [ par nerix27 ] Bonjour,j'ai une appli c# (qui sera installée sur tous les postes du parc info) qui gère des répertoires sur un serveurs...Mais 1 de ces répertoires a Ecrire un fichier txt à partir d'un cd [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai créé une appli qui crée un fichier txt. J'ai gravé cette appli sur un cd. Lorsque l'appli doit écrire le fichier un bug survient!! Qlq1 Déploiement ressources localisées (PDA) [ par LaNat88 ] Bonjour,J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.J'ai créé un projet CAB smart device afi Première appli en c#: fonction recherche remplace [ par supaione ] Bonjour, Je commence ma première appli en C#. J'ai une fenêtre contenant deux list box (1 me permettant de selectionner les fichiers à modifier - 1 se Droits sur le langage C# [ par Moomoon07 ] Bonjour à tous !Je développe actuellement pour mon entreprise en c\c++, et un amis me demande de lui développer une appli de gestion pour son entrepri Application traitant des fichiers Excel [ par Seth77 ] SalutJ ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas sur un Click Once [ par chlelong ] Bonjour, J'ai développé une suite logicielle en C# sous VS.net 2005 avec notamment une application cliente et une application server. Je les déploie C# + WinMobil5 + Oracle = ? [ par brad7338 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'aimerais développer une petite appli en C# pour un terminal (Windows Mobile 5) qui se connecterai à une base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales