begin process at 2010 02 10 12:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

échanger des fichiers via tcp en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

échanger des fichiers via tcp en c#

jeudi 26 février 2004 à 11:17:24 | échanger des fichiers via tcp en c#

ttornade

Bjr la liste,

je voudrais intégrer l'échange de fichier via tcp(bien sur s'il y'a d'autre moyen plus efficace je préfère) dans un webservice en c# . Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à le faire. La méthode devra recevoir des fichiers, les élaborer et éventuellement les retransmettre au terminal source.

Merci d'avance

TT

Cette discussion est classée dans : fichiers, tcp, échanger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à la corbeille [ par torak ] salut à tous!J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers qui se trouvent dans la corbeille de Windows, et plus généralement s'il y a un litse de fichiers dynamique [ par denistheisen ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un javascript qui me permettrait de generer une liste dymanique de fichiers se trouvant dans un de mes repertoires e demande infos sur creation fichiers CHM [ par Oziris ] Salut !!j'aimerais savoir quel sont les logiciels pour creer des fichiers CHM et ou trouver un tutorial explicatif merci de vos reponse !!Oziris. supprimer DES fichiers [ par Franckyom50 ] Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutles fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à voir co Compatibilité et fichiers "install" [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir si les prog qu'on fait avec Visual Studio .NET peuvent tourner sur un PC qui n'en est pas équipé. Si Lister les fichiers ouverts [ par pisko ] Salut,Je souahiterais recuperer la liste des fichiers un peu comme le fait le répertoire Recent de windows. Je ne peux pas m'appuyer sur ce dernier ca Inclure du C/C++ dans du C# [ par rintchu ] Salut, je possede des fichiers C et C++ contenant des fonctions biens utiles que je n'aimerais pas retaper. Comment je fais pour inclure ces fichiers Equivalent du typedef [ par rintchu ] Salut ,je suis en ce moment dans la traduction de mes fichiers C/C++ vers des fichiers C#.J'ai un petit probleme qui a mon avis est simple mais dont j Liste des derniers fichiers ouverts [ par rintchu ] Salut,je suis entrain de creer mon editeur de texte et j'aimerais mettre dans le menu fichier la liste des derniers fichiers ouverts. Est ce possible ecrire un service sous w2k serveur [ par albubu ] Bonjour,j'utilise les fichiers de la MSDN afin de faire un service à partir d'un programme en C. Il s'agit de deux fichiers qui comprennent toutes les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales