begin process at 2010 02 10 08:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Échec de la demande pour une autorisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Échec de la demande pour une autorisation

jeudi 11 mai 2006 à 18:41:43 | Échec de la demande pour une autorisation

siham_sim

Bonsoir,
je développe une application sous vb.net (windowsform) et j'ai un message d'erreur ("Échec de la demande pour une autorisation de type System.Data.SqlClient.SqlClientPermission, System.Data, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089") que j'arrive pas à résoudre.
ce message s'affiche lors de la tentative d'ouverture de l'application (lors de la connexion à la base de données)
le code utilisé pour la connecxion est le suivant:

Public strcon As String = "Data Source=nom_serveur; Integrated Security=SSPI;" + "Initial Catalog =nom_base"

Public con As SqlConnection = New SqlConnection(strcon)

je vous remercie énormément pour votre aide.

jeudi 11 mai 2006 à 18:49:57 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Malheureusement, tu t'es trompé de site.
Pour le VB : http://www.vbfrance.com/Default.aspx

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 12 mai 2006 à 11:35:07 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

siham_sim

Bonjour,

Je vous remercie pour l’attention que vous avez accordée à mon message.

Je veux juste vous dire que je cherche dans d’autres sites de vb sans ignorer ce site, histoire que cette erreur peut être déclenchée suite à un code écrit par un autre langage de programmation autre que vb. Donc je vous prie de m’envoyer la réponse à ma question (si vous avez déjà rencontré le même problème avec csharp) et je vais essayer de voir si ça va marcher avec vb.

Merci une autre fois
vendredi 12 mai 2006 à 12:41:19 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est un problème de permission, donc y'a une bonne part de chance que ça vienne pas de ton code mais de "l'environment".
Vérifie que tu as les privilèges nécessaires pour manipuler ta DB !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 12 mai 2006 à 14:10:07 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

siham_sim

Bonjour,

J’ai les privilèges nécessaires pour manipuler la bd mais ça marche pas malgré tous ça marche pas.

sim,

mercredi 17 mai 2006 à 11:49:29 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

siham_sim

Bonjour,

Le problème est résolu, je vous remercie énormément pour votre aide.

Cordialement.

jeudi 10 août 2006 à 16:46:23 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

Axel971

Salut, j'ai le même problème en CSHARP  et j'aimerais savoir comment tu as résolu le tien.

Merci d'avance
jeudi 10 août 2006 à 17:16:16 | Re : Échec de la demande pour une autorisation

Axel971

J'ai pu résoudre moi aussi mon problème après quelques recherches pour ceux qui pourrait rencontrer un problème similaire, je vous donne le lien de l'article qui m'a aidé à le résoudre, le seul inconvénient c'est qu'il faut faire la configuration sur tous les postes

Lien : MSDN

Cette discussion est classée dans : application, data, demande, chec, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Application Data Exchange [ par scoubidou944 ] à part WM_COPYDATA, sous .NET entre appli, n'y a-t-il pas un moyen de s'envoyer des données de façon plus haut niveau ?----------------------------C++ Demande avis : Controle fichier [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application crée un fichier XML dans lequel des informations cryptées sont stockées (entre autre) Afin de ne pas avoir de modificat Projet Setup [ par Choumi1980 ] Bonjour tous le monde,je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où est-ce qu'il Thread + textbox [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,j'aimerais pourvoir afficher des données dans 1 textbox en utilisant un Thread, quand je lance mon application il m'affiche le m Vista et autorisation d'application [ par taoetc ] Bonjour, cela fait quelque jour que je cherche un solution à mon problème et que je suis dans l'impasse. J'ai créé une application .net avec visual st Data Access Application Block [ par OIynK ] Salut, Pour un programme de gestion de droits d'utilisateurs en C#, j'ai comme contrainte d'utiliser les "data access application block". J'ai trouv HTTPWebRequest et credential [ par dufoli ] Je voudrai recréer cet en-tête et ce qui me pose problème c'est : "Autorization"J'utilise HttpWebRequest, mais malgré avoir rempli un objet pour l aut DropDownList [ par joe2005 ] Bonjour à vous tous,J'ai un petit soucis avec une liste déroulante. Mon application contient 3 listes déroulantes dont 2 fonctionne à merveille et 1 q Focus... [ par vxr888 ] Salut à tous,J'ai commencé à créer un application permettant d'entrer une chaîne de caractères prédéfinie là où on veut.Ma chaîne de caractère se trou Comment gérer une image dans une application console !!! [ par billou_13 ] Je pense que c'est une bonne question. En effet, je réceptionne un fichier image en binaire dont je connais au préalable la taille. Il me faut donc co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales