begin process at 2010 02 10 12:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Ecouter changement variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouter changement variable

lundi 21 juillet 2008 à 08:08:52 | Ecouter changement variable

juanfs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible en c# d'écouter un chagment de variable dans une autre classe que la classe contenant la variable(comme un sorte de firepropertychange en java).
Merci d'avance
lundi 21 juillet 2008 à 08:59:11 | Re : Ecouter changement variable

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En utilisant un event?
Je sais pas, tu veux faire quoi exactement?

-My Blog-
lundi 21 juillet 2008 à 09:29:55 | Re : Ecouter changement variable

juanfs

En fait j'ai une variable de type String dans une classe, j'instanci cette classe dans un thread et je veut pouvoir écouter lorsque la valeur de ce String change pour pouvoir la récupérer dans la classe qui lance le thread. J'espère que mes explications sont assez claire.
lundi 21 juillet 2008 à 11:40:39 | Re : Ecouter changement variable

Bidou

Avec un event ça devrait marcher ;-)

-My Blog-
lundi 21 juillet 2008 à 19:18:04 | Re : Ecouter changement variable

juanfs

Comment faut-il mettre cela en place si tu as un exemple de fonctionnement ça m'arrangerai bien merci d'avance
lundi 21 juillet 2008 à 22:20:35 | Re : Ecouter changement variable

Bidou

Réponse acceptée !
Exemple d'un tool qui génère un tel code:

publicint Id
{

get

{

returnthis._Id;
   }

set

{

if ((this._Id != value))
      {

this.OnIdChanging(value);

this.SendPropertyChanging();

this._Id = value;

this.SendPropertyChanged("Id");

this.OnIdChanged();
      }
    }
}

-My Blog-
lundi 28 juillet 2008 à 08:33:10 | Re : Ecouter changement variable

juanfs

Merci ça m'a beaucoup aidé.

Cette discussion est classée dans : variable, changement, classe, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une classe [ par sibi12 ] Bonjour, Je crée plusieur instance d'une petite classe qui ne contient qu'un evenement et quelque petite variable Rectangle, float ,.. enfin rien de Modification variable classe héritée [ par gwenp68 ] Bonjoue a tous. Je souhaiterais pouvoir modifier la valeur de variable appartenant a une classe mere, depuis une classe fille (héritée), j'ai acces en System.StackOverflowException [ par el_teedee ] Salut, voilà j'ai une classe avec une variable qui représente un état prenant 5 états possibles. Voilà la variable en question :         p evenement sur le changement d'une variable ? (multi-threading) [ par el_teedee ] Bonjour à tous, j'aimerais déclarer un évènement sur le changement d'une variable dans une autre classe. Pour l'instant, je scanne ce changement par changement de db ? comment faire ? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai un projet fait via dotnet 2.0 et visual studio 2005 qui attaque une db sql serveur !c'est un programme tout ce qu'il y'a de plus simple ( pb initialisation variable [ par don3omario ] slt a tt le mondevoici mon pb : j'ai une classe qui s'appelle projet, qui a comme proprietes nom et une liste de tables ( table est aussi une classe). bindingsource et datagridview [ par herakles66 ] Bonjour !Voilà j'aurais besoin d'un petit avis sur le problème que je me pose ...Dans mon code je fais le lien entre mes listes que je souhaite affich Variable globale [ par by_litch ] Une petite question de débutant, comment fait-on pour utiliser la même variable dans un form et dans une classe. Pourriez-vous me l'expliquer SVP.-> e thread et variable de classe [ par neoisback ] Bonjour,Je vous explique mon probleme :je developpe un server tcp dans le cadre d'un projet, j'ai creer une form afin de suivre les information que re Gestion de type avec classe possédant 2 constructeurs [ par Ishizaki ] Hello tout le monde !Une petite question qui pourrait paraître anodine mais dont la réponse m'échappe...J'ai une classe possédant 2 constructeurs selo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales