Accueil > Forum > > > > écouter un event, abonnement d'event
écouter un event, abonnement d'event
vendredi 3 juillet 2009 à 16:21:00 |
écouter un event, abonnement d'event

Kikuts
|
Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les évènements. Je travaille avec Silverlight 3 depuis qq jours. J'ai une image qui me sert de menu que je map avec des ellipses. Quand je survole ces ellipses, la source de l'image (un rond de la taille de l'ellipse) change. Cela fonctionne. Simplement, l'évènement clic n'existe pas dans les propriétés de l'ellipse. Silverlight 2 et 3 ne disposant pas d'une grande communauté, je peine à trouver des exemples :/ Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour rajouter l'évènement en code c#. Il doit y avoir une ligne genre : onLoad{ monEllipse.onClickEllipse += new onClickEllipse<onClickEllipseEventArgs>(DescriptionDeLaMethodeOnClickEllipse); } DescriptionDeLaMethodeOnClickEllipse(object sender, eventargs) Enfin j'arrive pas :( Si qq1 qui s'y connait pouvait me donner une leçon, ça serait géniale <3 Merci !!
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 10:11:08 |
Re : écouter un event, abonnement d'event

krimog
|
Salut
En WPF, tout élément a un événement MouseClick. Comme le Silverlight est passé dessus, peut-être que c'est aussi le cas pour lui.
Krimog : while (!(succeed = try())) ; - NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 16:39:05 |

Kikuts
|
lol déjà que je suis obligé d'utiliser un timer pour savoir si l'utilisateur fait un double clic sur 1 row de la grid ... Vont pas s'embéter avec un clic ... Vive microsoft ... Pas penser à mettre un double clic sur un datagrid.row ... Changer le nom de la méthode onClick sur les boutons ... Super coool ! heureusement que SL gère la transparence ... Mais les boutons ne peuvent être arrondis comme les rectangles ... Donc encore une fois c'est du bricolage du dimanche ça ... ^^ Merci quand même ; )
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 17:24:20 |

krimog
|